Battlefield 1 *En route vers Battlefield V : la partie 1 de la phase 2 débarque jusqu’au 3 juillet ! (+ plaque Cancer)

Annoncée dans Battlefield 1, la partie 1 de la phase 2 de l’événement En route vers Battlefield V est désormais disponible en jeu depuis le 26 juin pour se terminer le 3 juillet prochain. Lors de cette première partie, il est possible de débloquer maintenant jusqu’à 3 contenus en jeu pour BF1 et / ou BFV, là où la première phase demandait de posséder le passe Premium pour obtenir le troisième contenu. En parallèle, notez que la plaque Cancer est à nouveau déblocable à travers une mission de la communauté.

Remarque : que vous possédiez ou non le passe Premium de BF1, la partie 1 de la phase 2 d’En route vers Battlefield V permet à TOUS les joueurs de débloquer jusqu’à 3 contenus de Battlefield 1 et / ou de Battlefield V.

En route vers Battlefield V
*Partie 1 de la Phase 2*

Dans la partie 1 de la phase 2, il n’est donc plus nécessaire de posséder le passe Premium pour débloquer le troisième contenu et cela, à chaque nouvelle phase – sachant qu’il y a 5 nouvelles phases qui seront déployées hebdomadairement.

Pour parler des éléments à débloquer, il s’en trouve 3 :

  • [BF1] Skin d’arme « Mari » : skin d’arme légendaire destiné au fusil à verrou « Arisaka Type 38 » en classe Éclaireur.
  • [BF1] Consomable « Bonus d’XP d’escouade » : pour multiplier le gain des points d’expérience pour vous-même et votre escouade.
  • [BF1] Skin d’arme « L’Atterdag » (nouveau) : skin d’arme légendaire destiné à la mitrailleuse légère « Madsen » en classe Soutien.

En regardant la capture ci-jointe, celle-ci révèle que d’autres contenus à obtenir seront bien proposés dans les prochains jours et semaines, incluant un skin d’arme pour Battlefield V. Partant du fait que EA DICE a déclaré qu’il y aurait aussi des tatouages et un ou des skins de soldat à débloquer durant ces phases, on peut supposer que la phase 2 de l’événement En route vers Battlefield V n’est pas la dernière prévue.

Mission de la communauté
*Plaque Cancer du Zodiaque*

Parallèlement à l’événement En route vers Battlefield V, la mission de la communauté pour débloquer la plaque Cancer du Zodiaque est à nouveau déblocable dans Battlefield 1 pour ceux qui l’ont raté ou sont arrivés récemment en jeu.

  • [BF1] Mission du Zodiaque « Cancer » : réaliser 25 destructions de véhicules pour débloquer la plaque Cancer de Battlefield 1.

Une question ou quelque chose à dire ? Parlez-en à la suite de l’article.

Bonne chance et bon jeu à tous !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.