Battlefield V : un superbe fond d’écran animé à ne pas manquer (Full-HD, 2K, 4K) !

Et si le fond d’écran de la bande annonce de révélation officielle de Battlefield V était animé, ça vous plairait ? Devinez quoi, Supremex11, un réalisateur photo et vidéo de la communauté BF a créé une alternative animée du fond d’écran officielle du jeu. Et pour répondre à toutes les attentes, celles-ci est proposée en plusieurs définitions, mais il n’existe pas de version mobile pour le moment.

Pour éviter de tourner autour du pot, voici le fond d’écran animé, de l’anglais Live Wallpaper, et autant dire que Supremex11 a fait un excellent boulot :

Superbe, nope ? Vous vous demandez peut-être comment il a bien pu réaliser un tel tour de magie, là où les connaisseurs connaîtront sûrement la réponse.

En dépliant la description de la vidéo YouTube proposée plus haut dans l’article, on remarque que le fond d’écran est proposé en plusieurs définitions :

Remarque : si vous ne savez pas comment installer un fond d’écran animée, voici un tutoriel pour Windows 7, un autre pour Windows 10 ou encore pour Mac OS. Il est aussi possible de mettre des fonds d’écran animé sur mobile, et il existe aussi plusieurs façons. Etant trop nombreuses et voyant que ce fond d’écran n’est pas optimisé pour mobile, on n’en proposera pas les tutoriels ici.

Ne manquez pas d’autres œuvres de Supremex11, dont « THIS IS BATTLEFIELD 1 » :

source Supremex11

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.