Battlefield 1 *En route vers Battlefield V* : la phase 4 est ouverte jusqu’au 19 juin avec 3 éléments à débloquer

Lancée le 12 juin 2018, la phase 4 de l’événement *En route vers Battlefield V* est désormais disponible jusqu’au 17 juin 2018 avec 3 nouveaux éléments à débloquer à la clé en obtenant un certain nombre de points. Sans attendre, voici la mission à accomplir pour débloquer jusqu’à 3 skins en étant Premium.

Que vous possédiez ou non le passe Premium de Battlefield 1, la phase 4 d’En route vers Battlefield V permet de débloquer jusqu’à 2 éléments traduits en skins d’arme légendaires, en plus d’un skin aussi légendaire mais tout du M37.

Comme chaque phase, la phase 4 demande d’accumuler 30000 points en jouant et ça, dans n’importe quel mode de jeu et dans la manière que vous souhaitez. De plus, les tâches quotidiennes peuvent aider pour atteindre plus vite ce but.

battlefield-1-en-route-vers-battlfield-5-la-phase-4-details-image-01

Parmi les éléments à débloquer, il s’en trouve donc 3 :

  • [BF1] Skin d’arme « Touche légendaire » : skin d’arme légendaire et super rare destiné au char lourd « Saint-Chamond » en classe de Pilote de char.
  • [BF1] Skin d’arme « Kopparhed » : skin d’arme légendaire destiné au fusil-mitrailleur « Perino 1908 » en classe de Soutien
  • [BF1] Skin d’arme « Le Washington » : skin d’arme légendaire destiné au fusil à pompe « M97 » en classe Assaut.

Remarque : les tâches quotidiennes du panneau latéral gauche ne sont pas obligatoires, mais peuvent aider à atteindre plus facilement les 30000 points.

Vous l’aurez deviné, la phase 4 de l’événement *En route vers Battlefield V* est limitée dans le temps et ne reviendra certainement pas à l’avenir. Celle-ci débute le 12 juin pour prendre fin une semaine plus tard, le 19 juin 2018.

Pour ne rien manquer de la suite de cet événement, n’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux (affichés en haut du panneau latéral droit de ce blog) ou à visiter fréquemment le blog TONYonPC pour être tenu informé des dernières news Battlefield.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.