Battlefield 1 *En route vers Battlefield V* : la partie 4 est ouverte jusqu’au 19 juin avec 3 éléments à débloquer

Lancée le 12 juin 2018, la partie 4 de l’événement *En route vers Battlefield V* est désormais disponible jusqu’au 19 juin 2018 avec 3 nouveaux éléments à débloquer à la clé en obtenant un certain nombre de points. Sans attendre, voici la mission à accomplir pour débloquer jusqu’à 3 skins en étant Premium.

Que vous possédiez ou non le passe Premium de Battlefield 1, la partie 4 d’En route vers Battlefield V permet de débloquer jusqu’à 2 éléments traduits en skins d’arme légendaires, en plus d’un tout nouveau skin aussi légendaire du M97.

Comme chaque partie, la partie 4 demande d’accumuler 30000 points en jouant et ça, dans n’importe quel mode de jeu et dans la manière que vous souhaitez. De plus, les tâches quotidiennes peuvent aider à compléter ce but plus vite.

battlefield-1-en-route-vers-battlfield-5-la-phase-4-details-image-01

Parmi les éléments à débloquer, il s’en trouve donc 3 :

  • [BF1] Skin d’arme « Touche légendaire » : skin de véhicule légendaire et super rare destiné au char lourd « Saint-Chamond » en classe de Pilote de char.
  • [BF1] Skin d’arme « Kopparhed » : skin d’arme légendaire destiné au fusil-mitrailleur « Perino 1908 » en classe de Soutien
  • [BF1] Skin d’arme « Le Washington » : skin d’arme légendaire destiné au fusil à pompe « M97 » en classe Assaut.

Remarque : les tâches quotidiennes du panneau latéral gauche ne sont pas obligatoires, mais peuvent aider à atteindre plus facilement les 30000 points.

Vous l’aurez deviné, la partie 4 de l’événement *En route vers Battlefield V* est limitée dans le temps et ne reviendra certainement pas à l’avenir. Celle-ci débute le 12 juin pour prendre fin une semaine plus tard, le 19 juin 2018.

Pour ne rien manquer de la suite de cet événement, n’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux (affichés en haut du panneau latéral droit de ce blog) ou à visiter fréquemment le blog TONYonPC pour être tenu informé des dernières news Battlefield.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.