Battlefield V : d’autres éléments essentiels à connaître, et un DLC Secret Weapons of WW2 planifié ?

Dans ce sujet du blog, nous allons aborder plusieurs autres éléments essentiels à connaître à propos de Battlefield 5, en plus d’évoquer l’idée d’un possible DLC ou de contenus en rapport aux armes secrètes qui furent employées durant la Seconde Guerre mondiale. Pourquoi attendre, voici tout ce que l’on sait en plus de toutes les informations déjà parues sur le blog dans différents articles au sujet de Battlefield V.

battlefield-v-autres-elements-essentiels-a-connaitre-secret-weapons-of-ww2-dlc-details-top-image-00

Sur cette capture du trailer de BF5, on y voit un missile V1 employé par les Nazis durant la WW2.

Pour un maximum de clarté, voici une liste de tous ces éléments :

  • Des mises à jour côté serveur. Les bogues et les fonctionnalités indésirables peuvent maintenant être modifiés ou supprimés presque instantanément sans avoir besoin de déployer une mise à jour majeure du jeu (détails).
  • DICE promet d’améliorer la communication avec la communauté en fournissant davantage de listes de changements pour aider à déterminer l’avenir du jeu.
  • Aucun Passe Premium, toutes les cartes et les modes sont gratuits (détails).
  • De nouveaux arcs de progression et de contenus appelés «Tides of War», du français «Marées de Guerre». Il s’agit de nouveaux défis quotidiens, hebdomadaires et mensuels, en plus d’autres challenges comme des lignes de quêtes et des expériences à durée limitée qui récompenseront les joueurs avec des objets uniques – autant sur l’aspect cosmétique que technique (armes, accessoires, etc).
  • Comme dans Battlefield 1, les véhicules de transport sont directement éparpillés sur la carte, tandis que les joueurs doivent faire apparaître les véhicules de combat.
  • Les grandes explosions vous assommeront si elles ne sont pas mortelles.
  • La radio de Battlefield Bad Company 2 Vietnam qui se fait entendre dans les chargements des matchs est de retour dans Battlefield 5 !
  • Les bipieds se montrent maintenant bien plus faciles à utiliser.
  • Les atterrissages en catastrophe des avions ont été largement améliorés.
  • En plus des fortifications, les joueurs seront aussi en mesure de creuser des trous à la pelle en différents endroits du champ de bataille !
  • Un DLC ou des contenus spéciaux visant à introduire des armes, des accessoires et des véhicules secrets de la Seconde Guerre mondiale sont susceptibles d’être introduits dans BF5. En tout cas, c’est qu’à confirmer Daniel Berlin, directeur design de la franchise Battlefield chez DICE, dans une interview de JackFrags.

Partant du fait que le sujet à propos des armes secrètes employées par les différentes armées pendant la WW2 est bien trop vaste et déformerait l’article dans son sujet initial, j’ai pris la décision de vous partager une vidéo très complète du YouTuber JackFrags dans laquelle il explore et présente quelques armes secrètes :

Je vous avais prévenu, le sujet est vaste, trèèèèèèès vaste !

Si une confirmation quant à des informations plus détaillées sur de possibles armes secrètes venait à voir le jour, il ne fait aucun doute qu’un article sera dressé en cet honneur. Pour l’heure, on ne peut que rêver et se remémorer les paroles de Daniel Berlin lors de la présentation officielle de Battlefield 5 dans lesquelles il annonçait que des armes secrètes de la WW2 étaient prévues en jeu, mais sans préciser quand.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.