Battlefield 1 *En route vers Battlefield V* : la partie 3 commence le 5 juin avec du contenu de BF1 à débloquer

Ouvert aux joueurs depuis 24 mai 2018, l’événement *En route vers Battlefield 5* se déroule en 5 parties hebdomadaires qui permettent de débloquer du contenu utilisable aussi bien dans Battlefield 1 que dans BF5, en fonction des parties. Le 5 juin dans la journée, la partie 2 va se terminer pour laisser place à la partie 3. Ce sujet du blog présente justement les éléments à débloquer pour cette partie 3 !

Parmi les éléments à débloquer, il s’en trouve donc 3 :

  • [BF1] Skin d’arme « L’union Sacrée » : skin d’arme légendaire destiné à l’arme principale de classe Médecin « Ryberolles 1918« .
  • [BF1] Plaque « Fleur de Lys » : plaque d’identité militaire.
  • [BF1] Skin d’arme « Die Tiroler Brackle » : skin d’arme légendaire destiné à l’arme principale de classe Assaut « Hellriegel 1915« .

Remarque : les tâches quotidiennes du panneau latéral gauche ne sont pas obligatoires, mais peuvent aider à atteindre plus facilement les 30000 points.

À durée limitée, la partie 3 d’En route vers Battlefield V commence dans la journée du 5 juin pour se terminer une semaine plus tard, en date du 12 juin 2018. Les 5 parties de cet événement ne sont pas les seules, d’autres éléments de personnalisation seront bien à débloquer pour BF5 à l’avenir comme des tenues, tatouages et plus encore.

Pour ne rien manquer de la suite de cet événement, pourquoi ne pas nous suivre sur les réseaux sociaux (affichés en haut du panneau latéral droit du blog) ou à ajouter ce blog à vos favoris ? Ainsi, vous serez tenu informé des dernières nouveautés Battlefield.

Publicités

3 réflexions sur “Battlefield 1 *En route vers Battlefield V* : la partie 3 commence le 5 juin avec du contenu de BF1 à débloquer

  1. Ouinouin dit :

    Salut, lors de la phase deux il y avait un camouflage pour la Lewis qui serait disponible dans « Battlefield 5 ». En ce moment je suis sur PS4 et j’ai donc débloqué ce camouflage sur console, mais pour « Battlefield 5 » je vais sûrement y jouer sur PC. Je voulais donc savoir si j’aurais les objets débloqués pour « Battlefield 5 » ou si je fais ça pour rien?
    Merci d’avance.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.