Battlefield V : Live Service Updates, le système de mises à jour en direct se voit grandement amélioré !

Largement introduites dans Battlefield 1 et aussi un peu avant, les Live Service Updates, du français mises à jour en direct, sont aussi confirmées pour Battlefield 5, et leur système s’est vu amélioré / renforcé pour offrir un meilleur support du jeu par des mises à jour rapides, au lieu d’attendre une potentielle grosse mise à jour.

En disant ça, ceci veut aussi dire que le système de Live Service Updates va être en mesure de répondre aux problèmes plus vite en offrant des mises à jour instantanées qui ouvre la voie à l’intégration de nouveaux contenus sans attendre une mise à jour majeure du jeu, enfin c’est qu’a confirmé DICE par la voie officielle.

De ce fait, les mises à jour en direct vont permettre :

  • la publication périodique de nouvelles cartes / thèmes de la Seconde Guerre mondiale, publiés sous forme de chapitres ou de saisons.
  • de proposer des missions régulières ou des défis, offrant des récompenses telles que des plaques (dog tags), des armes, des maquillages / peintures de visage, et bien plus. Cela sera lié au mode de jeu Grandes Opérations (détails), avec des sous-modes de jeu proposant des défis quotidiens / hebdomadaires pour débloquer du contenu personnalisé.

battlefield-v-tous-les-concepts-arts-image-capture-details-image-15

En somme, l’extension des possibilités du système de mises à jour en direct est une excellente nouvelle qui montre, une fois de plus, que DICE souhaite encore et toujours faire évoluer les fonctionnalités de ses jeux vidéo, et on adore ça !

Quand je vous disais que Battlefield 5 s’annonçait « pétillant », ce n’était pas de l’emporte-pièce. Avez-vous une question ou une remarque à faire ? Parlez-nous en à la suite.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.