Battlefield 5 : une série Band of Brothers composée de 240 acteurs et actrices sortira à l’automne 2018 !

Parmi les séries TV qui ont le plus marqué ma jeunesse, Band of Brothers fut l’une d’entre elle. Confirmée par R6Patho pour une réalisation pendant l’année 2018, une série Band of Brothers verra le jour dans Battlefield 5 à l’automne 2018, et plus précisément le 11 novembre.

Diffusée en une seule saison, la première itération de Band of Brothers, créée par Tom Hanks et Steven Spielberg, n’était sortie qu’en 10 épisodes, alors que R6Patho souhaite de son côté en produire 24 parties, ou un total de 24 épisodes ! La durée des épisodes, à l’image d’autres détails – comme le scénario – n’ont pas encore été évoqués par son réalisateur, puis ça laisse un peu planer le mystère.

Inspirée de l’œuvre de l’historien Stephen E. Ambrose, cette série retrace l’histoire des soldats de la Easy Company, du 506e régiment d’infanterie parachutée, de la 101e Division Aéroportée US (dont les membres sont connus sous le nom de « Screaming Eagles » ou « Aigles hurleurs »), de ses débuts et jusqu’à la fin de la Seconde Guerre mondiale en 1945.

Pour assurer cette réalisation, R6Patho a dépêché une équipe de pas moins de 240 acteurs et actrices qui vont travailler ensemble. Les premiers tournages se dérouleront certainement pendant ou à côté des sessions de test de l’alpha et de la beta du jeu.

Retranscrit par et dans un jeu vidéo, le théâtre sanglant de la guerre mondiale de 39-45 n’en demeure pas moins un événement terrible et tragique de l’Histoire de l’humanité durant lequel beaucoup d’hommes et de femmes ont donné leur vie. Les raisons qui ont déclenché ce conflit mondial se comptent en nombre avec la crise de 1929, Hitler et ses ambitions, ou encore la guerre d’Espagne de 36-39 pour ne citer qu’elles…

Si vous voulez découvrir une vraie facette de la Seconde Guerre mondiale, alors ne manquez pas de regarder Band of Brothers, dont voici la bande annonce :

Sortie 10 ans plus tard, il existe aussi la série Band of Brothers : l’enfer du Pacifique.

L’arrivée de la série Battlefield 5: Band of Brothers est annoncée au 11 novembre 2018.

source R6Patho

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.