Battlefield 1 *En route vers Battlefield V* : la partie 2 démarre le 29 mai avec des skins d’armes de BF1 et BF5 à débloquer

Lancé depuis le 24 mai 2018, un événement de la communauté, nommé *En route vers Battlefield V*, propose de réaliser des points et des tâches dans le but d’obtenir des avantages en jeu. Le 29 mai 2018, la partie 2 démarre avec 3 contenus tous nouveaux à débloquer – aussi bien pour Battlefield 5 que Battlefield 1.

{

La partie 2 de l’événement *En route vers Battlefield V* commence dans la journée du 29 mai.

Trois contenus tous nouveaux ? En regardant de plus près les contenus à obtenir, on y voit 3 skins d’armes jamais vus en jeu par le passé qu’il est possible d’obtenir en accumulant 30000 points pendant la partie 2 de l’événement. Dans cette liste, on y trouve deux skins pour une mitrailleuse légère et un autre pour un fusil de chasse :

  • [BF5] Skin d’arme « Arras » : ce skin d’arme se destine à la mitrailleuse légère Lewis de Battlefield 5. Son niveau de rareté n’est pas précisé, bien qu’un reflet bleu se laisse entrevoir sur la droite de l’image. Est-ce un « Distingué » ?

« La bataille d’Arras est une offensive britannique, canadienne, australienne, néo-zélandaise et terre-neuvienne contre les troupes allemandes qui eut lieu à Arras en France du 9 avril au 16 mai 1917 pendant la Première Guerre mondiale. »

  • [BF1] Skin d’arme « La baignoire de sang » : identique au skin du Lewis de Battlefield 5, ce skin d’arme légendaire est à débloquer dans Battlefield 1, sauf que son niveau de rareté s’affiche en légendaire.
  • [BF1] Skin d’arme « Le Cleveland » : bien que certaines d’armes de Battlefield 1 possèdent déjà des skins dorées, d’autres n’en avaient pas encore sous cette forme. Ce nouveau skin légendaire dédié au fusil à pompe Model-10 en est le parfait exemple, et d’autres seront aussi à débloquer dans les prochaines semaines.

Remarque : les tâches quotidiennes du panneau latéral gauche ne sont pas obligatoires, mais peuvent aider à atteindre plus facilement les 30K points.

Limitée dans le temps, la partie 2 de l’événement *En route vers Battlefield V* démarre dans la journée du 29 mai sur le champ de bataille pour se terminer le 5 juin. Après quoi, la partie 3 prendra son assise du 5 et 12 juin, et ainsi de suite.

Pour ne rien manquer de la suite de l’événement, n’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux (affichés en haut du panneau latéral droit de ce blog) ou à revenir sur TONYonPC pour être tenu informé des dernières news Battlefield.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.