Battlefield V : précommander assure l’accès à la beta, permet de débloquer 5 armes de BF1, et bien plus !

Ce n’est aujourd’hui plus un secret, l’annonce officielle de Battlefield V a dévoilé une quantité astronomique d’informations, et le sujet fera bientôt l’objet d’un article sur le blog. En attendant, cet autre et nouvel article va apporter solution à plusieurs questions existentielles posées par la communauté depuis l’annonce de Battlefield 5, qui est de répondre aux craintes quant à l’accès de la beta test du jeu, mais aussi d’évoquer les autres avantages qu’apportent le fait de précommander telle ou telle édition.

Précommander Battlefield V
assure bien l’accès à sa beta test

Actuellement, il existe deux éditions de Battlefield V :

  • Battlefield V – Édition Standard
  • Battlefield V – Édition Deluxe

Que vous commandiez la version Standard ou Deluxe, vous êtes automatiquement assuré d’avoir l’accès à la beta test de Battlefield V. En ce 24 mai 2018, les dates exactes de périodes durant lesquelles la beta test sera disponible et jouable n’ont pas été données par EA DICE, mais on suppose qu’elles se dérouleront autour et pendant l’été 2018.

Précommander Battlefield V
débloque 5 nouvelles armes de BF1

Si vous avez ou comptez précommander Battlefield V dans son édition Standard ou Deluxe, 5 armes jamais vues dans le jeu de base seront alors débloquées dans Battlefield 1. Aperçu dans le CTE, les 5 nouvelles armes dont on parle ici sont :

  • Le Fedorov-Degtyarev
  • Le M1911A1
  • Le BAR M1918A2
  • Le Mosin-Nagant M38
  • Le Thompson M1919

Pour les joueurs PC, les armes sont automatiquement ajoutées après avoir précommandé l’une des éditions de Battlefield V. Quant aux joueurs Consoles, il est nécessaire de s’inscrire à ‘Battlefield V Premier au Front’ depuis le PlayStation Store ou Microsoft Store, dont les détails à propos des conditions sont lisibles ici.

battlefield-v-avantages-precommande-edition-standard-deluxe-beta-armes-details-image-01

Précommander Battlefield V
permet de jouer en avance au jeu

Précommander Battlefield V ne permet pas seulement d’avoir un accès assuré à la beta test de Battlefield V et débloquer de toutes nouvelles armes dans Battlefield 1, ceci permet aussi d’avoir accès et de jouer plusieurs jours en avance au jeu ! Une bonne nouvelle pour les soldats pressés de fouler les contrées de la WW2 de Battlefield 5.

Pour être plus clair…

  • Play Frist Trial (EA / Origin Acces) permet de jouer dès le 9 novembre,
    cette offre n’est pas encore disponible dans les magasins en ligne.
  • l’Édition Deluxe de Battlefield 1 permet de jouer dès le 15 novembre
  • l’Édition Standard de Battlefield 1 permet de jouer dès le 20 novembre

Une fois encore, les périodes de beta test ne sont pas connues en cette date.

Précommander Battlefield V
apporte aussi d’autres avantages

En quelques mots, voici tous les privilèges offerts par le fait de précommander Battlefield V. Ceux-ci sont officiels, je vous laisse les découvrir :

Battlefield V – Édition Deluxe

Si vous voulez découvrir Battlefield V en avance avec encore plus de tenues, d’éléments de personnalisation et de tâches spéciales, alors Battlefield V Édition Deluxe est fait pour vous. Précommandez cette édition pour obtenir les avantages listés plus haut ainsi que ceux-ci.

  • Accès anticipé au jeu de base Battlefield V : soyez parmi les premiers à façonner le conflit et à jouer au jeu de base Battlefield V.
  • Cinq ensembles de tenues de parachutiste : choisissez cinq ensembles spéciaux parmi les huit disponibles lorsque vous vous déploierez avec le Special Air Service britannique et les Fallschirmjäger allemands.
  • Tâches spéciales : participez aux tâches spéciales des soldats du British Special Air Service, inspirées de véritables raids de l’unité contre des bases aériennes allemandes, et à celles des Fallschirmjäger, inspirées des opérations de défense des aérodromes de la côte nord-africaine. Découvrez aussi les tâches de base : testez vos capacités sur le champ de bataille et gagnez des récompenses.
  • 20 éléments hebdomadaires de parachutage : recevez en ravitaillement 20 parachutages hebdomadaires, chacun contenant un élément de personnalisation.

Battlefield V – Édition Standard

Il y a également Battlefield V Édition Standard, qui propose tout le contenu inédit et classique. Après tout, c’est ce que vous aimez dans Battlefield. Voici le contenu de l’édition Standard.

  • Des combats en ligne à 64 joueurs : choisissez votre classe, composez votre arsenal et rejoignez la nouvelle guerre totale pour façonner le conflit à la façon Battlefield.
  • Exploitez le champ de bataille : parcourez le terrain en exploitant les nouveaux mouvements de soldat, des fortifications et des outils de destruction mobiles.
  • Des récits de guerre inédits : assistez à des drames humains dans un contexte de conflit mondial avec les récits de guerre du mode solo.
  • Empruntez les Sentiers de guerre : lancez-vous dans une aventure à travers des champs de bataille du monde entier en perpétuelle évolution. Vous et votre compagnie ne serez plus jamais les mêmes. Découvrez des lieux emblématiques de la Seconde Guerre mondiale ainsi que de nouveaux défis et des équipements.

Offre de précommande – Premier au front (*)
[bonus pour toute précommande du jeu]

En plus d’un accès anticipé privilégié à la bêta ouverte de Battlefield V, l’offre Premier au front vous octroie des éléments de personnalisation supplémentaires pour vos soldats, ainsi que des tâches spéciales (et leurs récompenses) disponibles dès la semaine de lancement. Souscrivez à l’offre pour profiter des avantages suivants.

  • Accès anticipé à la bêta de Battlefield V : soyez parmi les premiers à forger les lignes de front en perfectionnant votre style de jeu et vos stratégies, dans un conflit en perpétuelle évolution.
  • Tenue de parachutiste : au lancement de Battlefield V, choisissez l’un des huit ensembles spéciaux de soldat disponibles dans le jeu et personnalisez vos troupes.
  • Tâches spéciales : gagnez des récompenses et prenez de l’avance dans la compétition en accomplissant des tâches spéciales.
  • Accès immédiat à cinq armes de Battlefield 1 : débloquez cinq armes de la Grande Guerre disponibles dans Battlefield 1 et engagez-vous sur la route de l’entre-deux-guerre vers Battlefield V.

(*) D’autres informations à ce sujet sont disponibles plus haut dans l’article.

Le pack Premier au front est offert avec les 2 éditions : Standard et Deluxe.

Prix approximatifs des éditions de Battlefield V :

  • Édition Standard à 59,99€
  • Édition Deluxe à 79,99€

D’autres questions sur le sujet ? Posez-les en commentaire à la suite de l’article.

source Battlefield.com

Publicités

12 réflexions sur “Battlefield V : précommander assure l’accès à la beta, permet de débloquer 5 armes de BF1, et bien plus !

  1. Benny dit :

    Hello, j’aimerais savoir si en précommandant sur InstantGaming on quand même accès a une clé d’activation pour Origin ou il va falloir attendre le 19 pour avoir la clé? (et donc n’avoir aucun avantage)

    J'aime

  2. Makizar dit :

    Donc tu me confirme que pour acceder a la beta même si j’ai l’édition deluxe, je dois m’inscrire sur le lien dans ton article ?

    Après, je pense que d’ici là ceux qui ont préco recevront un email pour leur donner les instructions, car beaucoup de monde risque de louper leur beta.

    J'aime

  3. Makizar dit :

    Salut Tony,

    Je viens de lrie ton article il est très complet, merci.

    Par contre j’ai une question, je suis joueur Xbox et je viens de me préco l’édition Deluxe.

    Dans ton article, je lis : « Pour les joueurs PC, les armes sont automatiquement ajoutées après avoir précommandé l’une des éditions de Battlefield V. Quant aux joueurs Consoles, il est nécessaire de s’inscrire à ‘Battlefield V Premier au Front’ depuis le PlayStation Store ou Microsoft Store, dont les détails à propos des conditions sont lisibles ici. »

    Puis je lis, la capture avec les conditions et en première ligne je vois ceci : Offre Battlefield V Premier au front : Accès anticipé à la bêta, 1 ensemble spécial de soldat etc etc…

    Donc il faut obligatoirement s’inscrire pour avoir un accès anticipé à la bêta, je pensais qu’en faisant une précommande cela était automatiquement inclus dans l’achat ? Ou alors c’est uniquement pour les 5 armes ?

    Parce que si il faut encore s’inscrire ailleurs pour accéder à la bêta, il aurait du le dire plus clairement pour les joueurs.

    Merci a toi 🙂

    J'aime

      • Makizar dit :

        Donc tu me confirme que pour acceder a la beta même si j’ai l’édition deluxe, je dois m’inscrire sur le lien dans ton article ?

        Après, je pense que d’ici là ceux qui ont préco recevront un email pour leur donner les instructions, car beaucoup de monde risque de louper leur beta.

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.