Battlefield 1 *En route vers Battlefield V* : jusqu’à 3 nouveaux contenus hebdomadaires à débloquer

À l’image des précédentes sorties de Battlefield orchestrées par Electronic Arts, un thème bien particulier, nommé *En route vers Battlefield V*, a vu le jour. En tout et pour tout, En route vers Battlefield V permet de réaliser des missions pour débloquer jusqu’à 3 contenus hebdomadaires dans Battlefield 1, pour un total de 14 répartis sur 5 semaines, et qui incluent une foule de nouveaux skins d’armes jamais vus auparavant.

Lorsque l’on évoque des skins d’armes jamais vus, ça veut dire que ces derniers ne sont jamais apparus dans Battlefield 1 – que ce soit dans la version du jeu de base ou dans l’environnement de test communautaire (CTE). Sans y aller par quatre chemins et pour ne pas trop vous faire tourner en rond, il s’en trouve 6. Les voici :

Parmi les nouveaux contenus à débloquer sur les 33 jours de l’événement, il y a donc bien 6 nouveaux skins d’armes en plus d’autres contenus. Pour les consulter, il suffit de cliquer sur l’onglet ‘Carrière’ qui se situe dans le panneau gauche de la nouvelle interface des jeux Battlefield – en plus de tâches qui s’affichent sur la partie gauche :

En effet, l’image stipule bien que la Batte à Barbelés peut être débloquée dans Battlefield 1. Très rare, la *Batte à Barbelés* est une arme de corps à corps légendaire qui était initialement offerte en faisant l’acquisition d’un pack d’accessoires Logitech basés sur le thème de Battlefield 1. L’offre terminée, des codes se sont vendus jusqu’à 90 euros aux enchères sur le Web, avant que l’arme réapparaisse dans une mission de la communauté en décembre dernier lors de l’événement Battlefield 1 Holidays.

Si vous comptez jouer à Battlefield 1 aujourd’hui ou dans la semaine qui vient, vous aurez l’opportunité de débloquer cette arme de corps à corps légendaire en remplissant les tâches demandées, suivies des 30000 points dans le mode de jeu de votre choix.

Ensuite, il se trouve également plusieurs plaques à débloquer, ainsi que le grand retour du skin légendaire super rare *Le paquet de soins* du pistolet M1911. Très bien fait, voici un aperçu de ce skin – si vous ne le possédez pas déjà :

Pour l’heure, seules ces informations sont connues mais il n’est pas impossible que l’événement ait une seconde phase puisque la version finale du jeu ne sort qu’en octobre 2018. Des questions ou autre chose à dire ? Rendez-vous en commentaire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.