Battlefield : Neebs Gaming résout l’easter egg du Fort de Vaux de BF1 2 jours avant l’annonce de BFV, dont il confirme l’époque !

Qui l’eût cru ? Deux jours avant la révélation officielle de Battlefield V par EA DICE, la solution de l’easter egg du cheval blanc a été résolue sur Fort de Vaux (le 21/05/2018) ! Impressionnants, ce sont les célèbres play-boys de NeebsGaming qui ont trouvé l’énigme, et autant dire qu’ils sont partis loin, très loin, et même vraiment très loin !

Remarque : en gros, NeebsGaming confirme la théorie que j’avais posté le 19 mai par une autre, en ce qui concerne l’époque à laquelle se déroule BF5.

battlefield-neebs-gaming-solution-easter-egg-fort-de-vaux-cheval-blanc-details-top-image-01

Après plusieurs heures de recherche ardue, NeebsGaming réussit à trouver la bonne piste et cela, tout en se basant sur les goûts et couleurs du développeur qui a conçu tout ce bric-à-brac. Oui, c’est bien Julian « _jjju_ » ManoloV qui à chaque fois nous retourne le cerveau. À travers ça, il faut dire que ce développeur est aussi un excellent codeur.

En clair, l’easter egg du cheval blanc confirme bien que Battlefield V (ou Battlefield 5) est basé sur le thème / époque de la Seconde Guerre mondiale. Si vous souhaitez en savoir un peu plus, pourquoi ne pas regarder la vidéo ci-jointe. Celle-ci explique comment ils en sont venus à la WW2 à partir d’un simple tableau d’un cheval blanc…

Ceci étant dit, si vous suivez le développeur sur les réseaux sociaux, vous auriez aussi pu trouver la solution avec de l’exploration et de la réflexion.

En conclusion, sincères félicitations à eux !

source NeebsGaming

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.