Battlefield : les DLC In The Name of The Tsar (BF1) & Final Stand (BF4) sont gratuits pendant une durée limitée

Depuis le 22 mai 2018 au matin, EA DICE continue dans sa lancée en permettant aux joueurs de faire l’acquisition des DLC In The Name of The Tsar (de BF1) et Final Stand (de BF4) gratuitement pendant une durée limitée et cela, pour toutes les plateformes jusqu’au 30 mai 2018 inclus.

In The Name of The Tsar de BF1

Si vous vous en souvenez, In The Name of The Tsar de Battlefield 1 a été qualifié comme le DLC le plus complet par testeurs professionnels, mais aussi par la communauté – et je partage moi-même cet avis. Et c’est pour dire, cette extension qui représente le front Russe fut la première à proposer d’office 6 cartes, même si la sortie de ces cartes s’est faîte en deux fois. Une première vague avec 3 cartes, puis une seconde avec les 3 autres.

battlefield-1-dlc-in-the-name-of-the-tsar-supply-drop-mode-image-00

In The Name of The Tsar, c’est aussi un magnifique DLC aux contrées enneigées qui ne vous laissera pas indifférent avec ses nouvelles armes et véhicules, et son mode de jeu ‘Largage de ravitaillement’ présenté ici dans les moindres détails.

Où trouver le DLC In The Name of The Tsar de Battlefield 1 sur :

Final Stand de BF4

Final Stand n’est autre que l’extension finale de Battlefield 4. Si vous le découvrez, ce DLC repose sur le thème des technologies futuristes élaborées par des scientifiques dans le Grand Nord russe, où des armes et machines futuristes peuvent être testées !

battlefield-bf1-bf4-3-missions-communautes-details-top-image-01

Non sans blague, Final Stand est un excellent compromis entre moderne et futuriste avec des cartes toutes plus belles les unes que les autres, bien que ma préférence va à Operation Witeout et Hangar 21. À l’image des autres DLC du jeu, il est bien possible de trouver des armes ‘épiques’ (qui produisent de très lourds dégâts) à terre, sauf que celle-ci disposent de technologies bien plus avancées et sont pour certaines capables de venir à bout des véhicules blindés terriens et volants.

Où trouver le DLC Final Stand de Battlefield 4 sur :

En vous souhaitant bon jeu à toutes et à tous !

source Battlefield

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.