«Battlefield 2018 met l’intensité des combats en vie et projette le multijoueur à un tout autre niveau !»

Dans l’article d’aujourd’hui, on y parle à nouveau de Battlefield 2018, et autant dire que cela n’est pas près de s’arrêter puisque l’on va l’évoquer de plus en plus à l’avenir. Pourquoi reparler de Battlefield 2018, alors que la dernière rumeur date du 7 avril ? Simplement par le fait que l’éditeur Electronic Arts en a touché quelques mots dans un communiqué de presse parvenu dans des courriels.

D’après une nouvelle déclaration d’Electronic Arts :

« Avec notre prochain jeu Battlefield, l’équipe DICE donne vie à l’intensité du combat de façon nouvelle et inattendue. Chaque combat est unique, et chaque mode apporte ses propres défis – de la façon dont vous interagissez avec l’environnement autour de vous, à des histoires solo uniques, à un multijoueur à grande échelle projeté à un tout autre niveau qui s’étend sur plusieurs cartes et modes. Ce sera un jeu de tir profond et complet en termes de fonctionnalités avec un service continu qui évoluera avec de nouvelles expériences majeures pour notre communauté, dès le lancement. S’appuyant sur le succès de Battlefield 1 et s’inspirant de l’ADN de DICE, ce nouveau jeu fera progresser l’état de l’art de la franchise, tout en livrant un gameplay de signature et des moments Battlefield uniques qui ont captivé et aidé à développer notre communauté mondiale. »

En lisant entre les lignes, j’en ai déduit que le prochain Battlefield attendu en 2018 sera le plus avancé technologiquement parlant ; en termes de développement et de possibilités (mécaniques de jeu). Quelque part, c’est une excellente nouvelle voyant bien que BF1 a déjà apporté son lot de nouveautés sur cet aspect. Partant de ça, on a forcément envie d’en savoir plus, et on sait que les Battlefield qui sortent sont souvent en avance sur le temps face aux rivaux du genre FPS qui mettent parfois plusieurs années à s’adapter.

source Electronic Arts /CP
image d’illustration [top] LotharZou

Publicités

4 réflexions sur “«Battlefield 2018 met l’intensité des combats en vie et projette le multijoueur à un tout autre niveau !»

  1. Samir C7 dit :

    on attendant BF3 reste pour l’instant mon top, un parfait dosage du réalisme, fun et compétitivité. meme s’il date de 2011 mais il a les meilleurs maps, le meilleur gameplay et gunplay avec un soldat trés maniable et fluide, dés armes qui ont de la personnalité avec un recul bien dosé, et une Aim assist équilibré sur consoles.
    voila une courte video « bf3 vs bf4 » de 1.33min , un exemple prk bf3 est si addictif et cool a jouer, +2000heures pour ma part et je le veux encore sur ps4 : https://www.youtube.com/watch?v=xdbWMb6vykE

    J'aime

  2. Liryc_bzh dit :

    Salut
    Si dice peut inclure une possibilité de tuer le pilote de char par une balle Sniper bien placée dans la fente de conduite alors la il y aura une grande révolution.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s