Battlefield 1 : les missions They Shall Not Pass continuent avec 2 autres à compléter jusqu’au 10 mai !

Pour donner une suite aux deux premières missions de la communauté qui étaient à faire sur le DLC They Shall Not Pass), deux autres et nouvelles missions ont été lancées dans Battlefield 1 à compter du 8 mai pour se terminer autour du 10 mai. Sans plus attendre, découvrons les détails de ces nouvelles missions.

Missions de la communauté
sur le DLC They Shall Not Pass !

  • Mission They Shall Not Pass #3 : faire 10 éliminations au corps à corps (récupérer 10 plaques ennemies) pour obtenir *500 ferrailles*.
  • Mission They Shall Not Pass #4 : faire 15 éliminations de n’importe quelle manière sur la carte Fort de Vaux pour obtenir *x1 Battlepack Supérieur*.

Remarque : pour retrouver le descriptif de ces 2 missions, rendez-vous dans l’onglet Soldat, puis ‘Missions de la Communauté’ en bas de l’interface.

En parallèle, EA et DICE offrent également un total de 3 Battlepacks de qualité standard à TOUS les joueurs de Battlefield 1. La raison à cela ? EA et DICE souhaitent récompenser « La Meilleure Communauté Au Monde » pour son investissement.

Pour obtenir ces Battlepacks, il suffit de se connecter au jeu :

Des questions ou quelque chose à dire ? Parlez-en à la suite en commentaire. En attendant, je vous souhaite un bon jeu et bonne chance dans ces missions !

image d’illustration [top] cashbang

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.