Battlefield 1 Incursions renforce son aspect compétitif et aide les joueurs à démasquer plus facilement les leavers

Avec la toute dernière mise à jour du 8 mai 2018, Battlefield 1 Incursions se concentre sur l’aspect compétitif du jeu, mais pas seulement. En parallèle, une toute nouvelle fonctionnalité, dont la fonction première est de dénicher les leavers, a été implantée au jeu pour compléter cette sortie par divers ajustements et corrections de bogues. Ce n’est certes pas un patch majeur, mais il apporte son lot de nouveautés.

Les informations présentées à la suite sont officielles. Il s’agit là d’une traduction de l’anglais vers le français avec quelques expressions réadaptées pour et par la langue française. Bonne lecture.

Salutations à tous,

Il est temps pour une nouvelle mise à jour de Battlefield 1 Incursions !

Comme vous avez pu le voir, il existe maintenant plusieurs tournois communautaires et cela, sur toutes les plateformes et dans le monde entier. C’est évidemment très excitant, et pour faciliter la recherche et le recrutement des meilleurs talents, nous lançons aujourd’hui un classement où sont répertoriés les 100 premiers joueurs les plus distingués. Le classement est basé sur le rang, alors continuez à gagner des matchs classés ! Cette fonctionnalité vient d’une demande de la communauté à laquelle nous avons répondu, et nous espérons que cela sera apprécié.

En parlant de tournois, DICE mettra sur pied sa propre équipe et participera au combat pour la gloire ! Venez vous confronter à nous !

Une autre demande est de fournir les statistiques par kit, de sorte que vous serez désormais en mesure de voir vos gains et le temps joué avec chaque kit. Comme toujours, nous aimons recevoir des commentaires sur la façon d’améliorer la fonctionnalité, alors laissez-nous savoir si vous l’aimez et ce que vous aimeriez voir y être amélioré.

Nous essayons également de faire quelque chose de nouveau pour encourager les joueurs à rester dans un match jusqu’à la fin, au lieu de partir tôt. Nous l’appelons Community Status, et cela vous indiquera dans quelle mesure vous êtes fiable en tant que membre de la communauté. L’idée étant de renseigner les autres joueurs si tel ou tel joueur est un leaver – qui quitte la partie sans rien dire en plein match.

Il y avait aussi quelques bogues qui ont été corrigés dans ce patch :

  • Les joueurs n’étaient parfois pas capables de réapparaître tout au long d’un match. Le problème a été corrigé.
  • En mode Squad Breakthrough, le match se terminait parfois prématurément. Le problème a été corrigé.
  • Et pendant que nous y sommes, nous avons fait un tweak du nombre de mines antichars données dans chaque kit. Le spam de mines est un souvenir du passé.

C’est tout pour la note de mise à jour d’aujourd’hui !

Un avis ou quelque chose à dire sur la mise à jour du 8 mai 2018 de BF1 Incursions ? Je vous invite à en parler dans les commentaires à la suite.

source Battlefield 1 Incursions /reddit
image d’illustration [top] 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.