Battlefield 1 CTE : un nouveau point de stabilité a été atteint avec la mise à jour du 27 avril

Comme annoncé dans l’article traitant de la seconde partie de la mise à jour du 25 avril 2018 du CTE de Battlefield 1, le patch dont il est question aujourd’hui se concentre sur la qualité globale du jeu en gommant les dernières imperfections. Si vous souhaitez en savoir plus, on se donne rendez-vous dans l’article.

Les informations présentées à la suite sont officielles. Il s’agit là d’une traduction de l’anglais vers le français avec quelques expressions réadaptées pour et par la langue française. Bonne lecture.

Bonjour à la communauté du CTE de Battlefield 1 !

Aujourd’hui, nous déployons une nouvelle mise à jour qui contient quelques améliorations d’ergonomie et stabilité, en plus de nouvelles variantes d’armes.

Pour cette session, nous aimerions que vous lisiez simplement les changements de cette nouvelle mise à jour et que vous nous disiez ce que vous en pensez. Nous surveillerons les serveurs afin de voir comment les dernières mises à jour se comportent, et nous espérons que nous serons en mesure de remplir les serveurs autant que possible.

Notes de mise à jour
[datée du 28 avril 2018]

Mode Spectateur

  • Amélioration de la fluidité des armes, donc le passage d’un joueur à l’autre à la troisième personne, ne causera plus l’absence de l’arme pendant les premières secondes.
  • PC seulement – Le curseur de la souris sera maintenant caché automatiquement après avoir été inactif pendant un petit moment ou lorsque vous n’êtes pas sur une partie cliquable de l’interface utilisateur. Si vous déplacez la souris, le curseur réapparaîtra.

Corrections de bogues

  • Augmentation des pics de framerate lors du déploiement sur Passchendaele.
  • Correction d’un problème où les joueurs Premium ne pouvaient pas être en mesure de jouer des Opérations Premium.
  • Réduction du scintillement des sous-bois sur La Somme et Caporetto.
  • Correction d’un problème où les obus antichar de l’avion d’attaque pouvaient exploser lorsqu’ils touchaient le pilote d’un avion, causant des dommages supplémentaires à la carapace. Les bonus passeront maintenant à travers le pilote s’ils touchent une autre partie de l’avion en premier, comme c’est le cas pour le reste des avions.
  • Alignement du flash de détonation (gauche et droit) du MG 08/18.
  • Correction d’un problème où la voix du soldat disait parfois « désolé » lors d’une demande de réparation.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs d’obtenir des étiquettes de classement de classe lorsqu’ils atteignaient plus d’un rang en même temps. Les joueurs qui rencontrent ce problème obtiendront les plaques manquantes après avoir grimpé un niveau (rang / grade).
  • Correction d’un problème de configuration avec l’apparition de tanks sur Amiens en mode Conquête. Il devrait maintenant y avoir deux chars pour les deux équipes, alors qu’il pouvait y en avoir qu’un seul à certain moment – non pas à cause du décompte de réapparition mais à cause d’un bug qui était présent.
  • Correction d’un problème où le Mastodonte (Dirigeable) affichait des insignes de faction incorrects.
  • Augmentation du temps de rechargement des bombes à fragmentation explosives du bombardier lourd (Ilya Muromets), le temps de rechargement passe de 3 à 10 secondes par bombe, et la façon dont les bombes sont déployées a légèrement été modifiée de sorte à mieux les répartir sur le champ de bataille.
  • Correction d’un problème où les écoutilles du dirigeable de Classe C échouaient parfois à s’animer correctement lorsqu’un joueur changeait rapidement de position dans le véhicule.
  • Correction de plantages potentiels pouvant survenir dans la Campagne solo.
  • Correction de l’alignement du nom du joueur sur les plaques lors de la lecture avec le réglage en langue arabe.
  • Correction d’un problème avec l’équilibreur d’équipe à la mi-temps qui pouvait entraîner un dépassement de la limite de taille de l’équipe.

Après avoir essayé ce dernier patch, qu’en avez-vous pensé ?

⇾ Votre avis sur le patch de stabilité du 27 avril (anglais uniquement)

via Jaqub « gunhero » Ajmal
source Battlefield 1 CTE /reddit
image d’illustration [top] Balckan

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.