Battlefield 1 CTE [PC] : 2 fusils semi-automatiques peuvent maintenant être convertis en fusil à verrou !

Découvertes dans la toute dernière mise à jour du CTE de Battlefield 1 du 19 avril 2018, 2 fusils semi-automatiques actuels du jeu possèdent désormais la particularité d’être transformés en fusil à verrou, et les modèles dont il s’agit risquent de faire plaisir à plus d’un. On parle ici du Springfield M1903 Experimental (en Éclaireur) et du Fusil du Général Liu (en Médecin), dont plus de détails sont fournis à la suite.

Mise à jour : il se trouve bien des variations de dégâts entre le mode fusil semi-automatique et fusil à verrou pour toutes les variantes de fusils compatibles. Ce qui veut dire que les dégâts par balle sont bien plus importants en mode fusil à verrou, et même semblables aux dégâts d’autres fusils à verrou de classe Éclaireur. À titre d’exemple, le Fusil du Général Liu du Médecin possède un sweetspot à environ 100 mètre en mode verrou.

Demandée à maintes reprises par la communauté, une variante du fusil semi-automatique M1903 Expérimental de classe Éclaireur a finalement vu le jour dans le CTE de Battlefield 1. En réalité il ne s’agit pas vraiment d’une variante, mais d’une conversion / transformation de l’arme qui peut être orchestrée en plein jeu par le joueur.

Comment faire ça ? En appuyant sur la touche *V* depuis un clavier, à condition que l’un des deux fusils compatibles soient portés par le joueur sur l’instant.

En parlant des fusils compatibles avec ce nouveau système introduit dans l’environnement de test communautaire de BF1, on note aussi que le Fusil du Général Liu en profite et cela, dans ses deux variantes : Usine et Optique.

Pour l’avoir côtoyé dans le CTE, ce nouveau système se montre pratique et plaisant à employer, dont voici une courte vidéo de démonstration en action :

À ce jour, aucune date n’a été donnée quant à l’intégration de ce nouveau mécanisme à la version finale de BF1, mais il se pourrait que ceci arrive rapidement dans le jeu de base par un patch en cas d’acceptation par EA DICE et la communauté.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.