DICE confirme : «Des mises à jour mensuelles de Battlefield 1 sont planifiées jusqu’en juin 2018»

Depuis février 2018 que le DLC Apocalypse a été introduit à Battlefield 1, EA DICE a continué de mettre à jour le jeu et ceci, mensuellement. Bien que certains aimeraient que les mises à jour soient plus régulières, il faut tout de même souligner que ces mises à jour sont – à chaque fois – majeures pour BF1, et celles-ci continueront encore.

À lire les écrits officiels de DICE, les mises à jour mensuelles de Battlefield 1 sont prolongées jusqu’en juin, où le nouveau mode de jeu Shock Opérations sera déployé. En outre, qui dit fin des mises à jour mensuelles en juin 2018 ne dit pas si le jeu ne sera pas mis à jour par la suite, mais par le biais de patchs plus espacés dans le temps.

Comme le souligne le studio suédois, les mises à jour qui vont sortir pourront couvrir plusieurs sujets : comme le lancement des parties, le rééquilibrage des armes, et d’autres choses qui seront dévoilées plus tard. Puis, le mode Shock Operations n’est peut-être pas la dernière grosse / grande nouveauté qui sera intégrée à Battlefield 1.

Publicités

2 réflexions sur “DICE confirme : «Des mises à jour mensuelles de Battlefield 1 sont planifiées jusqu’en juin 2018»

  1. dcalp dit :

    Salut Tony toujours aussi réactif ! Et ça fait plaisir 😀
    Sais tu si les variantes d’armes proposées sur le cte pc seront bientôt disponibles sur consoles ? Hâte de tester le Ribeyrolles optique ou le Carcano (il me semble) avec silencieux! Merci encore pour toutes ces informations, on en redemande ! 👍

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.