Battlefield 1 Incursions : 3 amis peuvent maintenant jouer ensemble en match public, contre 2 auparavant

Aussi à compter du 17 avril 2018, DICE continue de chercher ses marques au niveau du nombre d’amis qui peuvent se rejoindre pour jouer ensemble en match public, tout en s’appuyant sur les retours de la communauté sur les différents réseaux proposés (Reddit, Discord, Twitter, etc). Le but est de permettre à plus de joueurs qui se connaissent de jouer ensemble, tout en évitant de pénaliser ceux qui jouent seul.

Avant le 17 avril donc, seuls 2 joueurs amis étaient en mesure de se rejoindre en match public. Dans la journée du 17 avril, DICE a prévu de déployer un patch de l’interface de jeu dans le but de punir plus sévèrement les déserteurs, mais aussi d’élargir à 3 le nombre de joueurs amis qui peuvent jouer ensemble au lieu de 2 par le passé.

Lorsque l’on évoque en match public, il faut donc bien retenir que cela concerne les matchs en *Ranked* (classé) et *Casual* (occasionnel), mais pas les autres. Chez DICE, élever mais garder le nombre de joueurs amis à 3 en match public n’a sûrement pas été une décision simple à prendre, et le studio réfléchit toujours à l’idée de l’élever à 5. Le souci est qu’élever le nombre à 5 pourrait alors pénaliser ceux qui jouent seuls.

Pour l’heure, DICE réfléchit au sujet pour y apporter une solution à l’avenir.

via Battlefield Incursions /twitter
image d’illustration TONYonPC

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.