Battlefield 1 : une nouvelle mission de la communauté au Fusil à verrou !

À notre grande surprise, ce ne sont pas deux mais une seule nouvelle mission qui est lancée à la suite des 2 missions passées au Pistolet-mitrailleur dans Battlefield 1. Tout comme les précédentes missions, cette nouvelle mission Fusil à verrou demande aux joueurs de réaliser tant d’éliminations avec ce type d’arme pour débloquer une récompense tirée de la révision 83 des Battlepacks prévue d’arriver le 22 mars.

Événement pour la communauté
*Mission Fusil à verrou*

Si vous avez rempli les précédentes missions de la communauté qui se focalisent sur les armes principales de chaque classe, vous avez sûrement remarquer que seule la mission qui permet de débloquer un Battlepack de la révision 83 était disponible, tandis que l’idée de la mission à 500 ferrailles – qui demandaient de réaliser le double d’éliminations de la mission de base – semble avoir été mise la touche pour le moment.

  • Mission Fusil à verrou : réaliser 100 éliminations avec n’importe quel fusil à verrou du jeu pour débloquer un *Battlepack Supérieur Fusil à verrou*.

Remarque : les fusils à verrou sont trouvables en Éclaireur, sauf le M1903 Expérimental. Ce type de fusil est aussi trouvable avec les classes élites Cavalier et Chasseur de chars, mais je n’ai pas vérifié la compatibilité de cette mission avec le Martini-Henry Lance-grenades de la classe élite Agent, même si ça pourrait fonctionner. À vérifier.

Bien que l’on savait déjà plus ou moins que de nouveaux skins noirs légendaires allaient apparaître avec cette nouvelle mission et la révision 83, on a d’ores et déjà un aperçu des skins légendaires présents dans le *Battlepack Supérieur Fusil à verrou* :

En raison d’un problème technique, il se peut que vous receviez un Battlepack de la révision Médecin, mais le souci est désormais réglé.

Si vous parvenez à réaliser 100 éliminations avec un fusil à verrou avant la sortie de la révision 83 des Battlepacks le 22 mars, vous aurez peut-être la chance de débloquer un de ces 5 nouveaux skins légendaires ‘Night Opérations’, alors bonne chance !

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

image d’illustration Major Marlowe

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.