Battlefield 1 CTE : la mise à jour du 13 mars rééquilibre Volga et ajoute 8 nouvelles variantes d’armes !

*** Le contenu de ce patch est uniquement accessible sur PC. ***

Sortie dans la soirée du 13 mars 2018, une mise à jour majeure de Battlefield 1 a été déployée dans le CTE par EA DICE. Dans cette nouvelle révision, il est question d’un rééquilibrage au niveau de la carte Volga du DLC In The Name of Tsar et de l’ajout de nouvelles variantes d’armes, dont une dotée d’un silencieux ! Envie d’en savoir plus ? On se donne rendez-vous à la suite pour découvrir la note officielle de DICE.

Les informations présentées à la suite sont officielles. Ici, j’ai seulement entrepris une traduction de l’anglais vers le français afin qu’il n’y ait pas d’incompris. Si vous avez quelque chose à partager à propos de ce qui suit, je vous invite à en faire part en commentaire ou depuis le lien source qui sera placé en fin d’article. J’ai laissé certains noms importants en anglais de sorte à que vous retrouviez vos marques une fois que vous êtes en jeu.

News du patch du 13 mars

Changements de Volga

Drapeau B du secteur 1

  • Augmentation de la taille de la zone de capture du point B pour inclure la maison voisine.

POURQUOI : les attaquants ont besoin d’avoir une couverture supplémentaire pour tenir le coup. La maison permet justement d’offrir cette couverture poreuse, mais permanente. Les attaquants peuvent maintenant être un peu plus loin du drapeau tout en contestant le point et en permettant aux alliés de réapparaître.

battlefield-1-dlc-in-the-name-of-the-tsar-infos-date-sortie-volga-02

Réapparition des chars dans les secteurs 1 et 2

  • Le temps nécessaire à la réapparition des chars des attaquants est réduit de 90 à 60 secondes.
  • Le temps nécessaire à la réapparition des chars des défenseurs est augmentée de 90 à 180 secondes.
  • Décalage du point de réapparition de deuxième char d’attaque au niveau du train dans le secteur 1.

POURQUOI : les attaquants peuvent prendre l’avantage s’ils poussent le drapeau avec des chars, mais les joueurs ne le font actuellement pas ou pas assez. Le fait de diminuer le temps de réapparition peut aider les attaquants à maintenir la pression, tandis que l’augmentation du temps nécessaire au char des défenseurs pour réapparaître devrait plus pénaliser / punir l’équipe en cas de destruction. En outre, déplacer le point d’apparition du char des attaquants derrière le train dans le secteur 1 permet juste d’offrir à ce char son propre espace qui se veut plus proche du point B.

Ajouts de points d’apparition

  • La base principale des attaquants du secteur 1 se voit bénéficier d’un nouveau point d’apparition qui prend place au sein de la première rangée de tranchées.
  • La base principale des attaquants du secteur 2 se voit profiter de deux nouveaux points d’apparition qui prennent aussi place dans la première rangée de tranchées.
  • Drapeau B : les attaquants bénéficient aussi de deux nouveaux points d’apparition qui offrent une meilleure couverture.

POURQUOI : depuis la base principale 2, les attaquants réapparaissent à environ 190 mètres du point B. En ajoutant des points d’apparition supplémentaires, l’idée est de réduire la distance pour attendre le drapeau et permettre aux joueurs d’apparaître sur leur compagnon d’escouade plus tôt et plus régulièrement.

 De plus, de nouvelles variantes d’armes ont été ajoutées. Nous espérons que vous les apprécierez.

Nouvelles variantes d’armes

Sjögren Inertial Balle

Cette variante tire des obus en forme de limace, avec un seul projectile au lieu des chevrotines de la version Usine. De plus, elle se dote d’un viseur à lentille.

Ribeyrolles 1918 Optique

Cette variante est dotée de viseurs de lentilles et offre une précision légèrement améliorée au prix d’une propagation et d’une récupération du recul plus larges.

Maschinenpistole M1912 / P.16 Expérimental

Cette variante a un groupe de déclenchement différent, ce qui lui donne un mode rafale de 2 balles avec une cadence de tir très élevée de 1200 coups par minute. Elle est aussi habillée de viseurs avec objectif et est plus précise que la variante Tempête de l’arme, bien qu’elle se montre légèrement plus difficile à apprivoiser.

Carabine M1917 Patrouille

Cette variante s’accompagne d’une lunette de portée moyenne, une première pour la classe Assaut, et offre une précision améliorée par rapport à la variante Tranchée, au prix d’un contrôle plus compliqué au tir au jugé.

Type 38 Arisaka Patrouille

Cette variante est dotée d’une lunette et offre une précision améliorée lors du déplacement, similaire à la variante Carabine.

Carcano Patrouille

Cette variante est dotée d’une lunette et offre une précision améliorée lors du déplacement, similaire à la variante Carabine.

Ross MkIII Infanterie

Ceci est la version ordinaire avec viseur Iron Sight du Ross MkIII.

battlefield-1-cte-patch-mise-a-jour-13-mars-details-ross-mkiii-infanterie-patrouille-image-01.jpg

M1917 Enfield Silencieux

Cette variante a une lunette de forte puissance et d’un silencieux pour réduire le bruit et le flash des tirs. Cependant, contrairement aux variantes Tireur d’élite, ce fusil ne possède pas de bipied, et la présence d’un silencieux empêche l’ajout d’une baïonnette.

En parallèle, nous avons également travaillé à la résolution de certains problèmes, qui sont pour l’instant les suivants.

Corrections de bugs

  • Interface utilisateur des Opérations : l’annulation de la création d’une correspondance lors de l’utilisation du bouton ‘Rejoindre n’importe quelle opération’ ramène maintenant bien le joueur au niveau de l’interface utilisateur du globe terrestre des Opérations.
  • Hellfighter M1911, P08 Baron Rouge, Doughboy M1911 et SMLE Laurence d’Arabie : ces armes montrent désormais correctement leur skin dans l’écran de personnalisation.
  • Un des skins du M1909 qui n’apparaissait pas dans l’écran de personnalisation s’affiche maintenant correctement, si déverrouillé.
  • La liste des médecins à proximité est maintenant affichée / justifiée à droite de la fenêtre de décès pour être plus proche du bouton de déploiement.
  • Réduction des dégâts des grenades antichars contre les soldats standard de 10%.
  • Spécialisation de classe ‘Faucheuse’ :
    • Faire des éliminations pendant le temps de recharge réinitialise maintenant tout le temps son temps de recharge.
    • Correction du grugeage continue lors de l’utilisation de cette spécialisation.
  • Le quatrième défi d’une tâche de service (vétéran) indique maintenant correctement le Lebel modèle 1886 comme arme requise pour compléter le défi.
  • Correction d’un problème où l’icône de la carte du canon côtier SK45 ne changeait pas correctement de couleur pour indiquer s’il est déjà occupé par un allié ou ennemi.
  • Correction d’un problème qui entraînait l’absence de certaines pièces jointes dans l’écran de personnalisation des armes avant l’apparition.

Si vous avez eu l’opportunité d’essayer le contenu présenté ici, hésitez pas à partager votre opinion au sein de ces deux enquêtes que nous vous proposons :

⇾ Volga – Rééquilibrage de la carte (anglais uniquement)
⇾ Nouvelles variantes d’armes (anglais uniquement)

Pour EA DICE, il est très important que vous partagiez vos critiques qui aident à améliorer le jeu. Merci à tous ceux qui y participent !

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

source Battlefield 1 CTE [reddit]

Publicités

2 réflexions sur “Battlefield 1 CTE : la mise à jour du 13 mars rééquilibre Volga et ajoute 8 nouvelles variantes d’armes !

  1. Toto Tav dit :

    Salut, super article comme d’habitude. Juste un petite question: est-ce que les armes seront débloquables par des tâches d’armes comme pour les armes de DLC ?
    Ça rajouterait plus de challenge que si elles étaient disponibles sans avoir rien à faire.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.