Battlefield 1 : un événement spécial pour le DLC Apocalypse jusqu’au 12 mars

Afin de célébrer comme il se doit l’arrivée du DLC Apocalypse au sein de Battlefield 1, EA DICE propose aux joueurs de participer à un événement basé sur le thème de cette même extension une mission de la communauté pour obtenir une récompense, en plus de remises sur sur le Pass Premium et Pack Révolution et d’un essai gratuit d’Apocalypse.

Les informations livrées à la suite ont officiellement été annoncées par EA DICE, et seront bien proposées en jeu durant les dates indiquées. Si vous souhaitez plus de détails, n’hésitez pas à en parler en commentaire.

Du 20 février au 6 mars

  • Remises sur le Pass Premium et le Pack Révolution de Battlefield 1 – Pendant cette période, ces deux packs sont en promotion, mais les prix peuvent varier en fonction des régions et des plateformes – comme le souligne EA DICE.

Du 27 février au 12 mars

  • Campagne d’Opérations « Troupes D’assaut À L’Est » – Durant cette Campagne (qui est à nouveau proposée aux joueurs qui l’auraient manqué), vous serez déporté sur deux Opérations du jeu que sont «Offensive de Brussilov» et « Vague rouge» qui regroupent 4 des 6 cartes du DLC In The Name of The Tsar.

battlefield-1-evenement-apocalypse-missions-details-campagne-operations-01

Du 6 au 12 mars

  • Mission Fusil à pompe #1 – Réaliser 100 éliminations au fusil à pompe pour gagner un Battlepack supérieur de la révision Fusil à pompe. Pour réclamer cette récompense une fois la mission terminée, rendez-vous dans le profil du soldat et cliquez sur «Missions de la communauté».
  • Mission Fusil à pompe #2 – Réalisez 200 éliminations au fusil à pompe pour gagner 500 ferrailles. Une fois terminée, cette récompense s’obtient de la même manière que pour la précédente mission : rendez-vous dans Soldat, puis Missions de la communauté pour obtenir les détails de ces deux missions.

Remarque : les missions Fusil à pompe ne sont que le début d’une longue série de missions dont la thématique sera centrée sur l’ensemble des armes de BF1.

  • Essai gratuit d’Apocalypse – Plongez en enfer. Si vous n’avez pas le Pass Premium Battlefield 1, rejoignez la version d’essai gratuite d’Apocalypse pour découvrir des cartes, des armes et des modes inédits.

Tous les vendredis soirs

  • #FridayNightBattlefield – Tous les vendredis soirs, vous pouvez rejoindre la communauté Battlefield, ainsi que des employés EA / DICE en jeu sur PC et / ou Consoles PlayStation 4 et Xbox pour passer un bon moment, mais aussi tenter le défi pour débloquer la plaque #FridayNightBattlefield à ceux qui ne l’auraient pas encore. Pour en savoir plus sur cet événement, voici des explications.

battlefield-1-jouez-avec-dice-tous-les-vendredis-soir-friday-night-battlefield-plaque-dog-tag-image-00

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

source Battlefield
image d’illustration Supremex11

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s