Le prochain Battlefield 2018 sera jouable à l’EA Play entre le 9 et 11 juin !

Mise à jour : d’ailleurs, une bande annonce de Battlefield 2018 sera bientôt dévoilée par EA DICE, ce qui devrait révéler son nom exact et son thème.

Alors que le nom et le thème du prochain Battlefield pourraient être dévoilés dans les semaines qui arrivent, EA DICE a officiellement confirmé que Battlefield 2018 serait jouable entre le 9 et 11 juin à l’événement EA Play 2018 à Hollywood.

Lors de cet événement, les visiteurs auront l’opportunité de découvrir l’expérience de jeu du prochain Battlefield attendu pour une sortie à l’automne 2018, en plus d’autres titres EA SPORTS, Anthem, The Sims 4 et plusieurs nouveaux jeux mobiles.

À ce jour, les tickets pour participer à l’événement n’ont pas encore été mis en vente, mais ils devraient l’être autour du printemps 2018 d’après EA.

battlefield-1-cte-patch-mise-a-jour-22-23-novembre-pc-ps4-xb1-details-top-image-01

Si vous allez faire un tour à Hollywood, EA aura beaucoup de choses à offrir aux visiteurs : des centaines de station de jeu, des démonstrations impressionnantes de jeux, en passant par la musique, l’art, la nourriture et le divertissement.

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

source Electronic Arts

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.