Sang et sable : réalisez la traversée du désert dans cette Campagne d’Opérations (de retour jusqu’au 22 avril)

Mise à jour : la Campagne d’Opérations Sang et Sable fait son grand retour du 10 au 22 avril 2018 dans Battlefield 1. Plus de détails dans l’article.

Disponible depuis le 13 février 2018 dans Battlefield 1, la Campagne d’Opérations Sang et sable est à présent jouable pour les joueurs qui possèdent le jeu de base et l’extension Turning Tides (pour les deux premières cartes sorties). Dans cet article, on y aborde tous les détails quant à cette Campagne d’Opérations jouable jusqu’au 26 février.

Nouvelle Campagne d’Opérations
[Opérations choisies]

Dans la Campagne d’Opérations «Sang et sable», les joueurs sont déportés dans 2 Opérations : celle de Gallipoli dans les régions de Cap Helles et Achi baba du DLC Turning Tides, puis Sang et sable dont le combat se déroule sur 3 cartes du jeu de base que sont Forteresse de Fao, Canal de Suez, et Désert du Sinaï.

battlefield-1-campagne-operation-sang-et-sable-details-top-image-00

Mission à remplir & récompenses

Si vous parvenez à atteindre un score de 25 000 points dans chaque Opérations, un Battlepack Opération sera alors ajouté à votre inventaire. Bien que les révisions des Battlepacks Opération sont censées changer, celle de la Campagne d’Opérations Sang et sable est identique à celle qui était proposée lors de la précédente : Le début de la fin.

Remarque : une Campagne d’Opérations peut être complétée plusieurs fois, même si un délai peut être nécessaire pour rejouer une Campagne d’Opérations. Enfin la restriction de 8 heures s’affichent uniquement après avoir complété deux Campagnes d’Opérations.

En parallèle, des pièces de puzzle dédiées à la construction d’armes de corps à corps légendaires sont bel et bien déblocables, mais elles sont aussi identiques à la précédente révision Battlepack Opération. Ceci étant dit, la répétition de cette révision donne à nouveau l’opportunité aux joueurs de débloquer ces deux nouveaux skins noirs :

De plus, notez qu’un codex dédié est aussi à débloquer avec cette Campagne d’Opérations Sang et sable. Pour le voir, rendez-vous dans la section dédiée :

Quelle plateforme propose la campagne

Toutes les plateformes sont compatibles, ce qui comprend :

  • PC Windows
  • PlayStation 4 (de base et toutes ses variantes)
  • Xbox One (de base et toutes ses variantes)

À quelle date se termine cette campagne

La Campagne d’Opérations Sang et sable prendra fin le 26 février.

Bon jeu !

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.