Focus sur la Communauté : KiLLer, ou quand l’originalité rencontre Battlefield

Vous le connaissez peut-être par ses créations ou le nom de sa team dont il est membre, KiLLer est quelqu’un sur qui je souhaitais présenter au travers d’un numéro du thème Focus sur la Communauté, et ça depuis un certain temps. Pour déballer ma pensée – puisque l’on est ici bien dans un article d’opinion, j’ai rarement vu des personnes produire un travail de montage vidéo aussi original et talentueux sur un jeu vidéo, et encore moins sur Battlefield. Beaucoup s’inspirent d’autres pour créer, mais détenir l’originalité est sûrement le Saint-Graal. Pourquoi attendre ? Je vous présente KiLLer !

Rencontré au détour d’un message sur Twitter, KiLLer est un joueur de FPS et monteur de vidéo âgé d’une vingtaine d’années qui produit du contenu pour lui-même, mais aussi pour les membres de la team Ascend. À lui seul, KiLLer a réalisé un total de 70 vidéos publiées sur la toile pour un peu plus de 65000 vues, et il mériterait que davantage de personnes s’intéressent à ses créations.

Quand on parle d’originalité.

Si vous aimez le genre FPS et du contenu qui se démarque, la chaîne YouTube d’Ascend KiLLer regorge de vidéos qui parcourent plusieurs licences de jeux différentes avec du Battlefield et Tom Clancy’s / Ghost Recon entre autres :

battlefield-1-focus-communaute-ascend-killer-image-01

Ouvrez bien les yeux, vous pourriez manquer quelque chose !

Envie de mieux connaître KiLLer ? Il est présent sur Twitter et YouTube.

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.