Saint-Valentin de BF1 : l’événement des amoureux de Battlefield avec des missions et récompenses à la clé

Synonyme avec les amoureux, le mois de février est celui qui célèbre la Saint-Valentin, et pour l’occasion Battlefield 1 a décidé de se prêter aux festivités. Pour cet événement spécial Saint-Valentin, l’équipe EA DICE propose aux joueurs des missions et récompenses, une période d’essai du Premium et de l’arrivée d’une autre Campagne d’Opérations, en plus d’autres choses à découvrir.

Du 30 janvier au 12 février

Durant cette période, il vous est possible de jouer en Campagne d’Opérations pour débloquer du contenu exclusif, à l’image de deux skins légendaire « Night Operations » de couleur noir très durs à obtenir, en plus de passer un super moment sur deux des meilleures Opérations du BF1 que sont Kaiserschlacht et Par-delà la Marne.

battlefield-1-campagne-operation-le-debut-de-la-fin-details-top-image-01

Du 13 au 26 février

  • Du 13 au 18 février – Mission : Saint-Valentin #1 : réalisez 5 réanimations de soldats alliés pour débloquer la plaque Saint-Valentin.

battlefield-1-evenement-saint-valentin-missions-details-image-01

  • Du 13 au 15 février – Mission : Saint-Valentin #2 : réalisez 200 réanimations de soldats alliés pour débloquer 500 ferrailles.
  • Du 13 au 19 février – Version d’essai de Battlefield 1 Turning Tides : essayez le Premium pendant cette période pour découvrir les dernières maps du DLC Turning Tides. Pour connaître les prochaines périodes d’essai, ajoutez cet article en favoris.
  • Du 13 au 26 février – Campagne d’Opérations « Sang et sable » : une toute nouvelle Campagne d’Opérations avec une autre révision des Battlepacks Opération approchent, où un nouveau codex et de nouveaux skins seront à débloquer.
  • Du 16 au 19 février – Événement Double XP : durant cette période, tous les points gagnés en jeu seront doublés. Le fait d’ajouter un bonus d’expérience d’escouade le cumule bien au multiplicateur d’expérience.
  • Du 16 au 19 février – Mission Nouvel An chinois : menez à bien 100 ordres d’escouade pour débloquer 500 ferrailles.

Fin février 2018

Autour de la fin février 2018, EA DICE a annoncé du très lourd avec la sortie du DLC Apocalypse de Battlefield 1, dont l’ensemble des détails sont disponibles ici.

battlefield-1-dlc-apocalypse-infos-date-sortie-top-image-01

Tous les vendredis soirs de février

Si vous aimez le jeu d’équipe et souhaitez jouer avec des employés EA DICE, il ne faut pas manquer l’événement de la #FirdayNightBattlefield qui se déroule tous les vendredis soirs. Pour savoir comment rejoindre les serveurs dédiés, rejoindre les joueurs en vocal et plus encore, je vous donne rendez-vous dans cet article.

battlefield-1-4-hardline-battlefest-avril-2017-fridaynightbattlefield-image-00

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

source Battlefield

Publicités

Une réflexion sur “Saint-Valentin de BF1 : l’événement des amoureux de Battlefield avec des missions et récompenses à la clé

  1. Gaetanoss dit :

    Ils se sont bien foutus de notre poire avec les 200 réanimations… Aujourd’hui 15/02/2018 à 01:00 CET, il restait encore une journée pour finir la mission et finalement je n’ai pas pu la terminer… Dégoûté

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s