Doughboy M1911 (M1911 Sammy) : comment débloquer ce pistolet dans Battlefield 1 ?

Souvent demandée par les joueurs sur les réseaux sociaux, la question quant à comment débloquer le pistolet Doughboy M1911 dans Battlefield 1 grandit en popularité, mais elle est souvent irrésolue… Dans cet article, on va justement exposer les différentes manières d’obtenir ce pistolet unique à la crosse blanche doté d’un skin argenté. Envie d’en savoir plus ? Rendez-vous à la suite !

Doughboy M1911 Vs. M1911
Qu’est-ce qui change vraiment ?

Sans y aller par quatre chemins, il y a peu de choses qui changent entre le Doughboy M1911 et la version de base du pistolet M1911. Ils possèdent exactement les mêmes caractéristiques l’un de l’autre. Quelles différences alors ?

À l’image du Hellfighter M1911 du pack Hellfighter, le Doughboy M1911 est une variante doté d’un skin spécial et unique : argenté avec une crosse blanche.

Du coup, pourquoi un pistolet avec un skin particulier, qui n’apporte finalement aucun avantage notable en termes de spécifications en différence à l’original, fait autant parler de lui ? J’ai envie de répondre, c’est comme tout dans la vie : le fait de ne pas pouvoir obtenir quelque chose nous rend souvent encore plus désireux de l’avoir. Ici, vous aurez compris que c’est exactement la même chose avec le Doughboy M1911. Il est rare, donc très convoité !

«Anecdote : le Doughboy M1911 est aussi appelée M1911 Sammy».

Comment débloquer le Doughboy M1911 (ou M1911 Sammy)

Si vous vous demandez encore comment débloquer le Doughboy M1911, sachez alors qu’il existe que deux manières de l’obtenir à ce jour, mais il n’est pas impossible que d’autres voient le jour à l’avenir – à croire des ragots du Web.

  • Première solution – acheter l’édition Collector de Battlefield 1
    En achetant une version neuve de l’édition Collector de Battlefield 1, vous êtes assuré d’obtenir un code pour débloquer le Doughboy M1911. Le problème est que cette édition n’est plus produite et est donc devenue très rare. Son prix de vente tourne autour des 200 euros en février 2018, alors qu’il était de 130 euros initialement. De cette manière, un code est assuré.
battlefield-doughboy-m1911-sammy-comment-debloquer-details-edition-colletor-image-01

Dans le « Messenger Pigeon Tube » se trouve le fameux code à entrer sur le marché de jeux de la plateforme correspondante (EA Origin sur PC, PS Store sur PS4, ou marché Xbox sur XB1).

  • Deuxième solution – suivre les concours de Battlefield 1 sur le Web
    Pour telle ou telle raison, il peut arriver que des personnes lancent des concours avec des contenus à gagner et à utiliser dans BF1, et parfois, c’est un Doughboy M1911 ! Alors gardez l’œil ouvert sur les concours et les hashtags sur les réseaux sociaux, il n’est pas impossible que quelqu’un fasse gagner un code à l’avenir.
  • Troisième solution – par une mission de la communauté [rumeur]
    Selon certains bruits qui font échos dans les couloirs de la toile, c’est au conditionnel mais il se pourrait que le Doughboy M1911 soit un jour déblocable par le biais d’une mission de la communauté de Battlefield 1. Là encore, rien est encore confirmé mais cela n’est pas impossible puisque des missions de la communauté pour débloquer des armes ont déjà été proposées aux joueurs par le passé. De plus, il est à noter que la période d’exclusivité du Doughboy M1911 est terminée.

Une question ou quelque chose à dire ? Parlez-en à la suite en commentaire.

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

image d’illustration ShadowSix

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.