Le début de la fin : ce qu’il faut savoir de cette Campagne d’Opérations de BF1 jouable jusqu’au 13 août

Lancée et jouable depuis le 30 janvier 2018, une nouvelle Campagne, nommée Le début de la fin, a fait son entrée dans les Campagnes d’Opérations de Battlefield 1, où il est proposé d’atteindre un certain nombre de points dans chaque opération pour obtenir un Battlepack (spécial) Opération. Ces derniers ont été améliorées, ce qui veut dire que le pourcentage de chance de mettre la main sur un skin distingué ou légendaire a été renforcée, et ceci concerne aussi les pièces de puzzle d’armes à construire.

Mise à jour (24/07/2018) : cette campagne d’opérations revient jusqu’au 13 août !

Nouvelle Campagne d’Opérations
[Opérations choisies]

À l’occasion de cette nouvelle Campagne d’Opérations, vous serez amené à combattre dans les Opérations « Kaiserschlacht » et « Par-delà la Marne ». Si vous vous posiez la question, ces deux opérations se déroulent bien en terres françaises à St. Quentin, Amiens, Soissons et même la sanglante Rupture.

Pour être franc avec vous, c’est certainement le couple d’opérations avec lequel j’ai pris le plus de plaisir jusqu’à ce jour, puis il y aussi le fait que les Battlepacks Opération aient vu leur pourcentage de chances d’obtenir des objets plus rares amélioré qui est encore plus plaisant. Si vous aimez les Opérations, ne manquez pas celle-ci !

Mission à remplir

À la différence de certains Campagnes d’Opérations qui réclamaient d’atteindre un score de 30000 points dans chaque opération, la dernière en date «Le début de la fin» n’en demande plus que 25000 points par Opérations. En obtenant 50K points dans ces Opérations, vous gagnerez un Battlepack spécial de la révision ‘Opération’.

Remarque : une Campagne d’Opérations peut être complétée plusieurs fois, bien qu’un délai pour en relancer une nouvelle peut être imposé entre chacune.

Possible(s) récompense(s)

En complétant un score de 25000 points dans chaque Opérations donc, vous obtiendrez automatiquement un Battlepack (spécial) Opération. Comme évoqué en introduction de l’article, les révisions des Battelpacks Opération sont totalement différents des révisions du jeu de base puisque le taux de chance d’obtenir des objets intéressants y a été élevé.

Bien-sûr, des pièces de puzzle pour construire les armes de corps à corps légendaires du jeu peuvent également bel et bien être débloquées. Si vous ne l’aviez pas vu, cette révision compte également deux tous nouveaux skins d’armes que voici :

Quelle plateforme propose la campagne

Toutes les plateformes sont compatibles, ce qui comprend :

  • PC Windows
  • PlayStation 4 (de base et toutes ses variantes)
  • Xbox One (de base et toutes ses variantes)

À quelle date se termine cette campagne

Cette Campagne d’Opérations se termine dans le courant de l’après-midi du 12 févier.

Bon jeu !

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.