Battlefield 1 CTE : tous les détails de la mise à jour avec le nouveau mode de jeu Assaut Aérien sur 2 nouvelles cartes

Disponible à l’essai depuis le 27 janvier à 21h, la seconde et dernière partie du DLC Apocalypse est le bouquet final avec l’arrivée de deux nouvelles cartes et d’un nouveau mode de jeu Assaut Aérien – où avions et mastodontes s’orchestrent dans une bataille en plein ciel. Dans ce nouveau post, nous allons évoquer l’ensemble des nouveautés et changements apportés par la mise à jour du 27 janvier dans le CTE de Battlefield 1.

Ce qui est écrit à la suite provient de plusieurs données partagées par EA DICE. Bien-sûr, j’ai traduit l’ensemble des données de l’anglais vers le français, de sorte à qu’il n’y ait pas d’incompris – en faisant quelques modifications de textes et en y ajoutant ma patte. Enfin, notez que les informations exposées à la suite sont officielles, et seul DICE en est la voix.

Salutations à tous ceux qui arpentent le CTE de Battlefield 1 !

Nous avons compris que beaucoup de joueurs aimeraient voir le mode Supériorité Aérienne de Battlefield 4 dans Battlefield 1. Nous vous avons entendu et désormais, nous sommes heureux de vous inviter à évaluer le mode Assaut Aérien (détails), un tout nouveau mode dans Battlefield 1 pour la toute première fois, ici dans le CTE.

Comme toujours avec de nouvelles cartes et modes de jeu, l’espace est très limité. Les relevés seront effectués jusqu’au début de la matinée du lundi et se termineront ensuite. Nous devons rapidement faire part de vos commentaires à nos développeurs, afin que nous puissions commencer à itérer.

Nouvelles cartes et modes

Lors de cette session, vous jouerez sur :

Sur le fil du rasoir – Cette carte se déroule dans les Alpes où deux équipes s’affrontent dans un combat frénétique de la 1ère guerre mondiale. Une carte qui propose de jouer des chasseurs monoplaces, en plus d’être un terrain d’essai pour les pilotes qualifiés.

battlefield-1-bf1-dlc-apocalypse-infos-date-sortie-map-carte-sur-le-fil-du-rasoir-image-01

L’appel de Londres – Cette bataille se déroule au-dessus de Londres, où l’équipe en défense doit protéger son mastodonte des forces offensives. Ce mode est basé sur le score. L’équipe qui marque le plus de points remporte la victoire.

battlefield-1-bf1-dlc-apocalypse-infos-date-sortie-map-carte-appel-a-londres-image-01

Pour toutes les cartes, le score cible est de 1000 points. Dans les cartes avec un mastodonte, le détruire en vaut 1000 points.

Le mode Assaut Aérien a pour but de fournir une expérience de jeu entièrement dans les airs, de s’amuser avec tous les véhicules aériens qu’il y a dans le jeu.

Ceci étant dit, notez que des problèmes avec l’interface utilisateur peuvent se manifester. Cette version est encore en pleine phase de développement. Durant cette session, nous allons également examiner l’équilibrage des cartes et modes, alors gardez un œil là-dessus lorsque vous jouez plusieurs matchs et faîtes-nous savoir ce que vous en pensez – par le biais des enquêtes à remplir proposées à la suite.

Après avoir fait quelques parties, qu’en avez-vous pensé ?

⇾ Sur le fil du rasoir (anglais uniquement)
⇾ L’appel de Londres – Scourge (anglais uniquement)
⇾ L’appel de Londres – Raiders  (anglais uniquement)

Vos retours sont très importants pour nous, alors faîtes-vous entendre !

Changements de la mise à jour

  • Nouveau mode de jeu – Assaut Aérien (détails dans cet article)
  • Réduction du taux que l’outil de réparation est capable de réparer sur le bombardier lourd.
  • Correction d’un problème sur PlayStation 4 qui n’affichait pas les info-bulles pour les gadgets déployés.
  • Auparavant, le joueur était capable de survoler la carte en mode Spectateur bien au-delà de la zone de jeu. Une limite a maintenant été placée sur où le joueur peut voler avec la caméra.
  • Bombardier lourd (Bombardier lourd tactique) – Ces changements visent à améliorer le rôle du Bombardier tactique dans l’élimination de grandes troupes d’infanterie :
    • Le rayon de souffle de la bombe de démolition de 250Kg passe de 7 à 12.
    • La bombe à fragmentation largue une bombe supplémentaire au milieu de la grappe pour retirer la zone de sécurité qui était présente au milieu (il y avait une sorte d’œil de la tempête pour donner une image).
    • Les fléchettes ont été jumelées à deux auto-canons qui envoient des projectiles explosifs.
    • Les bombes fumigènes du Pilote ont été remplacées par des bombes à gaz.
  • Avion d’attaque (toute variante) – Ajustement des paramètres d’accélération pour augmenter légèrement leur vitesse minimale. Cela leur donne un peu moins de temps pour aligner leurs attaques sur les cibles au sol et donne aux chasseurs un avantage de freinage sur les avions d’attaque.

La construction de cette mise à jour du jeu a présenté quelques soucis techniques, mais nous y sommes parvenus. Pour l’heure, nous aimerions aussi permettre aux joueurs consoles de l’essayer durant la semaine prochaine, mais nous ne savons pas quel jour elle sera disponible. Si trop de problèmes se présentent lors de sa construction, nous serons néanmoins contraints d’annuler la session de test sur consoles.

Période d’essai

La dernière partie du DLC Apocalypse – qui compte deux cartes et un nouveau mode de jeu – est disponible à l’essai sur PC dans l’environnement de test communautaire de Battlefield 1 du 27 janvier dès 21h jusqu’au 29 janvier dans la journée.

Comme évoqué plus tôt dans l’article, une fenêtre de test pourrait également être ouverte durant la semaine prochaine pour les joueurs consoles, mais rien n’est encore confirmé.

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

source Battlefield 1 CTE [reddit]
image d’illustration (top) LapisRadzuli

Publicités

Une réflexion sur “Battlefield 1 CTE : tous les détails de la mise à jour avec le nouveau mode de jeu Assaut Aérien sur 2 nouvelles cartes

  1. gamero id joueur tre13ze dit :

    j’ai trouvé les cartes plaisantes,j’aime le pilotage mais ne suis pas un as pour autant, alors j’ai fais plus de kills à bord du mastodonte et en mitrailleur à bord des avions.
    En tant que pilote, j’ai trouvé frustrant de sortir trop vite de la boite de vol. En horizontal, c’est déjà plus facile car il suffit de regarder la carte pour voir la limite, mais en vertical, j’ai eu plus de mal à m’y retrouver après avoir entendu l’alarme.
    Serait il possible d’inclure une flèche de direction indiquant la bonne trajectoire à prendre.

    tre13ze

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.