Battlefield 1 Incursions [PC] : toutes les nouveautés de la mise à jour de la Release 7 du 24 janvier 2018

Attendu pour une réouverture le 26 janvier 2018,  Battlefield 1 Incursions s’est offert une mise à jour plutôt massive en date du 25 janvier 2018 qui améliore l’aspect général du jeu, en plus de s’ouvrir à de nouvelles choses. Dédiés aux joueurs compétitifs et autres férus de Battlefield 1, voici les changements de la mise à jour de fin janvier de BF1 Incursions.

Ce qui est écrit à la suite provient de plusieurs données partagées par EA DICE. Bien-sûr, j’ai traduit l’ensemble des données de l’anglais vers le français, de sorte à qu’il n’y ait pas d’incompris – en faisant quelques modifications de textes et en y ajoutant ma patte. Enfin, notez que les informations exposées à la suite sont officielles, et seul DICE en est la voix.

Salut à tous !

Cela fait un moment que nous n’avons plus publié de nouvelle mise à jour pour BF1 Incursions. Mais maintenant, il est temps ! Le jeudi 25 janvier, nous allons publier une version appelée la version 7 ou R7. Et elle contient beaucoup de bonnes choses !

Nouvelles cartes et modes

Comme certains d’entre vous le savent déjà, cette version présente la carte Amiens. La communauté a choisi cette carte comme favori à avoir dans Incursions, et après avoir testé en interne au cours d’un mois, nous pensons que c’est un excellent choix.

Le mode se nomme Squad Breakthrough, qui est un mode déjà vu dans les opérations à grande échelle. Nous avons réduit le nombre de drapeaux par secteur à pour accueillir les plus petits équipes. Les distances sont également plus courtes, et la disposition de la carte ouvre à de nombreuses approches intéressantes, par les chemins et les flancs. Les fumigènes se montrent sont très efficaces pour garder l’ennemi dans l’obscurité et employer des tactiques sournoises.

Nous sommes conscients qu’il y a encore quelques soucis avec la carte et le mode, ainsi qu’avec le positionnement des drapeaux. Nous aimerons avoir des commentaires à propos de ça. Nous sommes également curieux de savoir si vous aimez le mode Squad Breakthrough avec un drapeau, ou si vous pensez que cela fonctionnerait avec plus.

La version réduire de l’Ombre du Géant ne fera pas partie de la sélection des cartes au cours des matchs proposés lors de cette sesssion, mais la carte sera tout de même disponible en matchs privés. Son retour est prévu pour lundi en partie rapide.

Compréhension des kits

En écoutant les commentaires et en regardant les tests, nous avons ajouté de nouvelles choses pour permettre aux joueurs d’essayer toutes les offres de kits proposés dans Battlefield 1 Incursions, ainsi que de nouvelles informations pour expliquer les règles du mode de jeu et des conseils pratiques. Nous avons également ajoutés d’autres conseils et astuces pour l’ensemble des kits proposés dans l’écran de sélection.

Recherche des matches

La recherche de match est maintenant plus intelligente. Théoriquement cela devrait mieux vous correspondre contre d’autres joueurs dans une partie de même taille. Comme toujours, nous souhaitons connaître votre avis à ce sujet.

Sélection des kits et détails

Pour faciliter la distinction entre les différents kits dans le feu de la bataille, nous avons mis à jour leurs modèles pour les plus uniques. Ce sont maintenant des caractères appropriés, et non plus des soldats anonymes.

L’écran de chargement a également été mis à jour afin que vous puissiez apprécier votre apparence avant la bataille.

Classements compétitifs

Avec cette version, nous introduisons également un nouveau système de classement compétitif. Votre rang est déterminé par le niveau de compétence auquel vous vous trouvez, et les différents grandes sont Bronze, Argent, Or, Platine et Diamant, avec trois divisions dans chacun. Ceci est une implémentation de premier passage, donc nous nous attendons à voir des bugs et d’autres problèmes avec le système.

Nous allons continuellement élargir et améliorer les classements compétitifs.

Mises à jour

BF1 Incursions est maintenant mis à jour pour refléter les changements qui ont été apportés au jeu de base au cours de l’année 2017. Cela signifie en l’arrivée d’un  nouveau rééquilibrage des armes et du système de mouvement du soldat, ainsi que d’autres petits réglages. Parallèlement à ces changements, nous avons également résolu ce qui suit.

Kits & véhicules

  • La troisième capacité du kit Demolition Driver, nommée Explosive Cargo, est maintenant de faire avancer le véhicule de lui-même. Cela augmente l’utilité de cette capacité de sorte que les dégâts peuvent atteindre une cible particulière.
  • Les canons de campagne ne réapparaissent plus, mais ils peuvent être réparés après avoir été détruits.
  • Les dégâts infligés par les chars à l’infanterie ont été réduits de sorte à éviter une mort en un tir direct.
  • Amélioration de la rotation de la tourelle des chars.
  • Correction d’un problème où il fallait 3 tirs d’un canon de campagne pour venir à bout de la voiture blindée. Désormais, il faut plus qu’un seul coup pour la détruire.

Cartes

  • Ombre du Géant : suppression des portes des deux entrées du drapeau C.
  • Désert du Sinaï : révision complète de la zone de réapparition des attaquants dans le secteur A afin de réduire au minimum les pièges.
  • Désert du Sinaï : révision complète de la zone de réapparition des défenseurs afin de réduire au minimum les pièges.
  • Désert du Sinaï : les drapeaux se désagrègent lentement à moins que l’équipe de contrôle ait un joueur dans la zone de capture.

Interface (UI)

  • Déplacement de la fenêtre de discussion en haut à droite de sorte à qu’il ne soit pas en collision avec le reste de l’interface.
  • Désactivation du menu en jeu pendant l’écran de sélection, de mi-temps et de fin de match.
  • Ajout d’info-bulles spécifiques au modes de jeu et correction de certains problèmes avec d’autres info-bulles (fautes de frappe et persistance).
  •  Ajout de l’info-bulle contextuelle Rappel de véhicule.
  • Ajout d’un indicateur de caméra en troisième personne en véhicule.
  • Ajout de l’info-bulle pour les mines à ventouse.
  • La plupart des info-bulles proviennent du jeu de base.

Autres

  • Correction d’un plantage du jeu après la fin d’un match.
  • Correction d’un problème de compétences avec le Roi de la Colline
  • Correction du problème où le Roi de la Colline pouvait mettre à jour sa compétence pour chaque tour de prolongation.
  • Correction du problème où le roi de la colline mettait à jour la compétence pour chaque tour de prolongation.
  • Correction d’un problème où le joueur n’était pas capable de choisir autre chose que l’arme / gadget / secondaire par défaut s’il avait planté pendant le chargement.
  • Correction d’un plantage de jeu qui peut survenir en cas de reddition.

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

source Battlefield 1 Incursions [reddit]
image d’illustration Balckan

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.