Battlefield 1 CTE : l’Ombre du géant jouable en Lignes de front sur consoles

Qui aurait pensé que le mode Lignes de front du DLC They Shall Not Pass de Battlefield 1 devient un jour un mode de jeu à part entière ou presque ? En tout cas, c’est bien la voie qu’il est en train de prendre puisque la plupart des cartes du jeu de base se sont vues bénéficier de l’intégration du mode de jeu en à peine quelques semaines. Aujourd’hui, le mode Lignes de front débarque sur la carte Ombre du géant sur consoles ! Parlons-en.

Le mode Lignes de front c’est…

S’inspirant du mode Opérations (mais à double sens) déjà existant depuis la sortie de Battlefield 1 en octobre 2016, le nouveau mode de jeu «Lignes de Front» marie Conquête et Ruée en une seule et même entité. Dans celui-ci, les deux équipes vont être amenées à s’affronter pour un drapeau à la fois. Dès lors qu’il est capturé, les équipes passent au suivant. En capturant le quartier général de l’ennemi, le jeu prend alors des airs de Ruée où les joueurs doivent attaquer ou défendre des postes télégraphiques éparpillés sur la carte.

Période d’essai

Actuellement proposée en test uniquement sur consoles, l’adaptation du mode Lignes de front (Frontlines) à la carte Ombre du géant (Giant’s Shadow) sera jouable du 18 au 19 janvier au soir, tandis que l’enquête à remplir le sera que jusqu’au 19 au matin.

À ce jour, la date de disponibilité de cette nouveauté n’a pas été annoncée pour les joueurs PC, mais cela ne serait tarder puisqu’une session avait été confirmée.

N’ayant pas de consoles, je n’ai pas eu l’opportunité d’essayer cette carte dans ce mode de jeu, mais je vous laisse un en-cas qui montre la disposition des drapeaux depuis le ciel.

Après avoir fait quelques parties, qu’en avez-vous pensé ?

⇾ Faire un retour pour l’Ombre du Géant en Lignes de front
(anglais uniquement)

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

source Battlefield 1 CTE [reddit]
image (vue du ciel) Squall024

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.