Feu et glace : la troisième campagne d’opérations de Battelfield 1 débarque ! (de retour jusqu’au 14 mai)

Mise à jour : la Campagne d’Opérations « Feu et glace » fait son grand retour jusqu’au 14 mail 2018 dans Battlefield 1. Plus d’informations sont disponibles dans l’article.

Repoussée de quelques semaines, la troisième Campagne d’Opérations « Feu et glace » débarque dans Battlefield 1 et cela, pendant une durée de 12 jours – jusqu’au 22 janvier 2018. À cette occasion, EA DICE a un peu retravaillé le système d’attribution des récompenses obtenus dans Battlepacks Opérations en améliorant le pourcentage d’obtenir des objets plus rares. N’attendons plus, voici tout ce qu’il faut savoir.

Nouvelle Campagne d’Opérations
[Opérations choisies]

Lors de cette nouvelle et troisième Campagne d’Opérations, la première partie plongera les joueurs dans l’opération de «Offensive de Brousillov» sur les cartes ‘Galicie’ et ‘Bastion de Broussilov’, là où la seconde «Enclume du diable» se rendra dans les provinces françaises pour éradiquer la menace de l’Empire germanique sur les cartes ‘Hauteurs de Verdun’ et ‘Fort de Vaux’.

Mission à remplir

Contrairement à la précédente et seconde Campagne d’Opérations qui réclamait d’atteindre 30000 points dans chaque opération, la troisième «Feu et glace» n’en demande plus que 25000 points par Opérations. En obtenant 50K points dans ces Opérations, vous gagnez un Battlepack de la révision ‘Opérations’.

Remarque : une campagne d’opération peut être complétée plusieurs fois.

Possible(s) récompense(s)

En réalisant les 25000 points dans chaque opération, vous débloquerez automatiquement un Battlepack Opération. Cela étant dit, ces révisions des Battlepacks sont différents de celles du jeu de base. Bien-sûr, des pièces de puzzle des armes de corps à corps légendaires peuvent aussi être obtenues.

Des commentaires ou autre chose à partager ? Parlez-en en commentaire.

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.