Nouvelle fuite autour de Battlefield 2018, et sortie de BC3 la même année ou en 2019 ?

Mise à jour : EA DICE a confirmé la sortie de Battlefield 2018 pour octobre !

Toujours d’après AlmightyDaq – qui avait fuité l’existence de Battlefield 1, l’existence d’un Battlefield 2018 basé sur la Seconde Guerre Mondiale semble bien prendre en forme. De nouvelles informations plus détaillées ont récemment été dévoilées par le YouTuber autour de ce titre de la licence, dont la sortie serait planifiée à l’automne 2018, en plus de confirmer l’existence de Battlefield Bad Company 3 qui pourrait arriver par la suite.

Tout ce qui est écrit à la suite n’est pas officiel, mais les informations données sont à considérer puisque la source a déjà fait les preuves de la véracité de ses propos par le passé. De plus, j’estime que la communauté est en droit de connaître les rumeurs et autres ragots autour du ou des prochains titres de la licence Battlefield. Puis, cela permet aussi à EA DICE de se faire une idée quant à l’opinion générale de la communauté sur des sujets plutôt sérieux – ce qui fait aussi allusion à l’avenir de la licence.

‘Battlefield 2018’

La Seconde Guerre Mondiale

À l’heure où j’écris ces lignes, je ne peux statuer sur le nom exact de ce prochain Battlefield, même si certaines allusions sont faîtes à un Battlefield 1944 (ou encore BF1944, BF44…). Ce Battlefield 2018 serait donc plongé en plein dans la Seconde Guerre Mondiale qui s’est déroulée de 1939 à 1945, sauf qu’il s’appuierait sur un moment bien particulier de celle-ci et non sur son ensemble. Pour l’heure, le thème exact n’est pas dit.

Un solo à la Band of Brothers

Toujours selon les dires, la campagne solo s’inspirerait de l’esprit de la célèbre série TV Band of Brothers, dont le thème porte aussi sur la Seconde Guerre Mondiale. À l’image de Battlefield 1, cette campagne solo permettrait aussi de se fondre dans la peau de plusieurs personnages différents de l’armée US, dont les histoires se rejoindront.

Une prise en main à la BF1

Pour parler un peu maniabilité de Battlefield 2018, elle serait proche de celle de Battlefield 1. En l’état, il serait assez compliqué de s’inspirer de celle de Battlefield 1942 et/ou 1943 puisque le genre FPS s’est vu littéralement évoluer en termes de mécaniques depuis les sorties des deux précédents titres cités plus haut dans les années 2000. En clair, EA DICE devrait avoir jugé meilleur de repartir sur de nouvelles bases saines. Pour en dire sur la prise en main, celle-ci se voudrait tout de même plus intense que Battlefield 1 et cela, par l’ajout de machines volantes plus rapides que celles de BF1.

battlefield-1-turning-tides-evenement-anniversaire-operations-mise-a-jour-top-image-00

De l’infanterie aux véhicules

Comme tous les Battlefield, BF2018 proposerait bien des classes d’infanterie et des véhicules de plusieurs types. À commencer par les classes d’infanterie, elles seraient très inspirées de Battlefield 4 dans la manière d’appréhension et se composeraient d’un total de 4 avec Assaut, Ingénieur, Soutien et Fusilier (pour dire Éclaireur) au sein de différentes armées : États-Unis d’Amérique, Allemagne, Russie et Japon, notamment. Sur la technique, la charge à la baïonnette ne semblerait pas être au rendez-vous.

Du côté des véhicules, il serait notamment possible de piloter des chars. Cependant, il ne semble pas que les soldats seront en mesure de les réparer… Un peu bizarre, sachant qu’il est possible de faire cela dans la totalité des Battlefield.

10 cartes au lancement

Au lancement, les joueurs auraient donc accès à 10 cartes, au lieu de 9 avec Battlefield 1. La localité d’une des cartes serait basée sur le Front Russe où l’Allemagne nazie sera confrontés à l’Union soviétique. En clair, les Allemands contre les Russes.

Pass Premium et micro-transactions

À la différence de Star Wars Battlefront II, Battlefield 2018 s’accompagnerait d’un passe Premium, en plus de micro-transactions et un système de Battlepack. Dans l’idée de BF1, les éléments qui pourront être débloqués dans ces caisses seront uniquement cosmétiques (incluant des apparences de soldat) et n’avantageraient pas des joueurs par rapport à d’autres. Un bon point de rester sur ce circuit avec Battlefield depuis BF1.


‘Battlefield Bad Company 3’

Un BFBC3 pour succéder à BF2018 ?

Je ne vais pas vous raconter des mensonges, les informations à ce sujet sont très mineures. Cependant, un Battlefield Bad Company 3 serait bien sur les rails chez EA DICE. L’époque de ce supposé BFBC3 n’est pas connue. Battlefield Bad Company 3 (s’il y a) devrait arriver après la sortie de Battlefield 2018. Hélas, aucune mention n’est donnée sur sa date, mais elle serait planifiée dans un rayon d’un an après la sortie de BF2018.

battlefield-fuite-bf-2018-1944-bad-company-3-image-illustration-01


Une fois encore, ces informations sont à prendre comme des rumeurs, bien que l’auteur de la fuite ait déjà dit vrai par le passé pour Battlefield 1.

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

source AlmightyDaq

Publicités

2 réflexions sur “Nouvelle fuite autour de Battlefield 2018, et sortie de BC3 la même année ou en 2019 ?

  1. Das dit :

    Si c est pour ressortir encore une campagne de propagande pro us des gentils sauveurs qu on tout fait ça sera sans moi. Mais l ajout du japon et de l urss me plait bien.

    J'aime

  2. Jérôme Fatalis dit :

    Avant de sortir d’autres jeux,il faudrait déjç terminer celui en cours,BF1 !
    tout comme bf3,bf4 et bf1,quand ça fonctionne,des qu’il y a une mise à jour,c’est comme au casino…Rien n’va plus.
    Alors sortez un jeu terminé à 100% et on verra.
    A bon entendeur.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.