Battlepacks de Battlefield 1 : la révision 68 ‘Achi Baba 1’ s’ouvre à de nouveaux skins

Pour donner suite aux révisions des Battlepacks de Cap Helles, aujourd’hui, c’est au tour de la révision 68 d’inaugurer l’arrivée de la seconde carte du DLC Turning Tides dans Battlefield 1. Nommée ‘Cap Helles 1’, cette révision spéciale compte un peu plus de 30 skins, dont certains nouveaux, en plus de pièces de puzzle et un Coupe-coupe à 10K ferrailles ! Voici la révision 68 ‘Achi Baba 1’ des Battlepacks de BF1.

Quels skins avec la révision 68
des Battlepacks de Battlefield 1

Cette révision 68 des Battlepacks de Battlefield 1 propose :

  • 5 skins en qualité légendaire.
  • 8 skins en qualité distinguée,
    dont 1 skin de char et 2 skins d’avion.
  • 20 skins en qualité spéciale.

Aucun skin super rare cette semaine, mais quelques nouveautés sont tout de même de la partie pour cette révision 68. Au premier plan, on peut noter la présence de nouveaux skins légendaires, au compte de 2 : « Léopold » pour le revolver Gasser M1870 et « Épaisse fumée » pour le Pistolet de Howdah. D’assez belles pièces, bien que je garde quand même une préférence pour d’autres skins légendaires que je trouve plus séduisants.

Parmi les autres skins légendaires, les éléments proposés sont déjà connus. Par contre, il se trouve des skins distingués plutôt jolis, si vous aimez avoir de la diversité dans votre inventaire : « Lily » pour la Mitrailleuse M1917, « Major Fuchs » pour le Maschinenpistole M1912/P.16, « Achi Baba » pour le Revolver NO. 3 ou encore « Feederie » pour la Carabine de tranchée M1917. Vous devriez vous y intéresser, ils valent le coup d’œil.

Du côté des pièces de puzzle, celles du « Kukri » et de « Serpe » peuvent être obtenues dans les Battlepacks de la révision 68, tandis que celles de la « Grenade désamorcée » au sein de la boutique d’échanges pour environ 5000 ferrailles. Si vous l’avez manqué, le « Coupe-coupe » de la première partie de BF1 Holidays est proposé à 10000 ferrailles.

À quand la révision 69 des
Battlepacks de Battlefield 1

On se retrouve le jeudi 21 décembre pour découvrir la révision 69 des Battlepacks de Battlefield 1. Logiquement, celle-ci devrait se nommer ‘Révision Achi Baba 2’.

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

image d’illustration originale Balckan

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.