Aucun Battlefield Bad Company 3 en 2018, mais un possible Battlefield 1944 ?

C’est à y perdre le fil avec toutes ces rumeurs… mais c’est avec une petite déception que je commence l’écriture de ces lignes puisqu’il se pourrait finalement que le Battlefield qui arrivera en 2018 ne soit pas un Bad Company 3, mais plus un titre qui baignerait dans la seconde guerre mondiale. Ainsi, un Battlefield 1944 – qui donnerait alors suite à BF1942 et BF1943 – se verrait logiquement envisagé par l’entreprise mère suédoise.

À la suite d’une nouvelle vidéo publiée par AlmightyDaq – source de la première fuite en rapport à Bad Company 3, le YouTuber est revenu sur sa première déclaration en précisant que DICE DICE Suède serait penché sur la production d’un jeu de guerre traitant sur le thème de la Deuxième Grande Guerre de 39-45 – ceci ne dit donc pas si le titre fera ou non une transition vers la Guerre du Viêt Nam qui a débuté 10 ans plus tard.

Au premier plan, il est vrai que cette nouvelle information livrée par AlmightyDaq peut paraître assez floue et aussi décevante pour les personnes qui s’attendaient peut-être à un BFBC3. Ceci étant dit, l’idée d’un Battlefield 1944 peut prendre forme quand on sait que Peter Olofsson, Lead Weapon Artist Battlefield 1 à DICE, a publié quelques mois auparavant le design d’un PPSh-41 (source) qui est une mitraillette semi-automatique et automatique employée durant les deux dernières années de la seconde guerre mondiale. Bien que ce dernier point ne confirme pas un BF1944, il est peut-être utile de le rappeler.

battlefield-1944-prix-date-sortie-details-peter-olofsson-hermanrud-ppsh-41-bf1944-image-01

Voici le modèle 3D du PPSh-41 par DICE SE, un pistolet-mitrailleur de 35 coups conçu en 1942.

Ces informations sont à prendre avec des pincettes. De son côté, il faut rappeler que EA DICE n’a encore rien confirmé par la voie officielle. Une fois encore, l’idée de la sortie d’un Bad Company 3 dans le futur – et après Battlefield 2018 – n’est pas à exclure. Pour l’heure, c’est peut-être trop tôt puisque Bad Company 2 reste bien dans l’air du temps. Ceci étant dit, gardez à l’esprit que tout est encore possible, mais rappelons que AlmightyDaq avait eu raison pour BF1 il y a un an.

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

via SpielTimes
source AlmightyDaq

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.