Battlefield Bad Company 3 : le prochain titre de jeu de guerre militaire d’EA DICE ?

Pour être honnête, j’ai été hésitant avant d’écrire une nouvelle sur le sujet que l’on va aborder ici puisqu’il s’agit d’une fuite. Pensant l’information notable, j’ai alors trouvé utile de la partager à la communauté Battlefield. Puis, je suis certain que celle-ci va en rendre fou plus d’un !

Croyez-le ou non, et je ne sais point si je dois moi-même le croire, mais une foule d’informations viennent de tomber à propos du prochain Battlefield. Oui, on parle bien de l’après Battlefield 1. Ainsi, celui-ci ne serait autre que ‘Battlefield Bad Company 3’, dont l’époque serait basée entre et après la Guerre du Viêt Nam.

Remarque : afin de paraître le plus clair possible, j’ai voulu séparer les informations en plusieurs rubriques, afin de mieux les détailler et peut-être y ajouter des connaissances. De plus, notez que tout ce qui est écrit dans cet article n’est qu’une rumeur.

Époque du jeu

Comme je l’évoque en début d’article, l’époque de Battlefield Bad Company 3 serait pendant et après la Guerre du Viêt Nam. Pour rappel, celle-ci s’est déroulée durant presque 20 années de novembre 1955 et à avril 1975.

Quels modes de jeu

Les principaux modes de jeu de Battlefield BC3 ne seraient autre que la Conquête, la Ruée, la Domination, le Match à mort en équipe, en plus d’un mode en 5 contre 5 et de l’Opérations – qui semble avoir bien pris depuis son introduction avec Battlefield 1.

Quels types de cartes

Les joueurs auront affaire à des cartes auront des tailles proches de celles déjà proposées dans Battlefield Bad Company 2 et Battlefield 3, à l’image de Grand Bazar, Oasis ou encore Harvest Day.

Quels genres de classes

Toujours selon cette fuite, les classes ne changeraient pas trop. Il y aurait les classes d’Assaut, de Médecin, d’Ingénieur, mais aussi d’Éclaireur. Aucune information sur d’éventuelles autres classes de véhicules, élites et Cie.

Pour marquer un entracte, voici une superbe vidéo de Berduu sur Bad Company 2 Vietnam.

Système de personnalisation

Sur cet aspect, Battlefield Bad Company 3 n’aurait pas à se faire puisqu’il aurait un système de personnalisation du niveau de Battlefield 4 – à l’image des soldats et des véhicules. Ce qui donne déjà un bel avant goût des possibilités du jeu dans ce domaine, et ça met l’eau à la bouche.

Présence des véhicules

Bien-sûr, Battlefield BC3 proposerait bien une suite de véhicules militaires, à l’image des chars, LAVs et hélicoptères, en plus d’autres éléments d’époque à n’en pas douter.

Maniabilité du jeu

La maniabilité du jeu, ou devrais-je plutôt dire le ressenti et la fluidité du jeu en main de Bad Company 3 seraient aussi plus nerveux que Battlefield 1.

Absence de micropaiements

Vous ne rêvez pas, il semble que les micropaiements sont absents de BFBC3 et ne soient pas au programme pour le moment, mais rien ne confirme s’ils seront ou non présents d’ici à la sortie officielle – enfin si le jeu est confirmé. En outre, il est à noter que l’auteur de cette fuite avait aussi dit la vérité à propos du nom de BF1 avant sa sortie.

Si l’existence d’un Battlefield Bad Company 3 venait vraiment à se confirmer, il ne fait aucun doute qu’il devrait être annoncé au printemps 2018.

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

via MP1ST
source AlmightyDaq

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s