Battlefield 1 CTE : tous les détails de la mise à jour du 6 décembre pour PC, PS4 et XB1

Disponible à l’essai dans la soirée du 6 décembre, une importante mise à jour du CTE de Battlefield 1 a été déployée avec des nouveautés et changements notables. Au menu, l’arrivée d’une nouvelle carte du DLC Turning Tides ‘Zeebruges’, le rééquilibrage des armes qui fait son retour, en plus de plusieurs autres ajouts et ajustements en tout genre. Voici le patch du 6 décembre de Battlefield 1 CTE !

Ce qui est écrit à la suite provient de plusieurs données partagées par EA DICE. Bien-sûr, j’ai traduit l’ensemble des données de l’anglais vers le français, de sorte à qu’il n’y ait pas d’incompris – en faisant quelques modifications de textes et en y ajoutant ma patte. Enfin, notez que les informations exposées à la suite sont officielles, et seul DICE en est la voix.

Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous inviter à évaluer une des premières itérations de l’une des cartes de la deuxième partie du DLC Turning Tides de Battlefield 1.

Cette session est sans texture pour nous permettre de nous concentrer pleinement sur l’expérience de jeu. S’il vous plaît, notez que Zeebruges sera jouable pour une durée très limitée de seulement 3 heures par session, donc assurez-vous d’avoir téléchargé la mise à jour disponible sur chaque plateforme avant de jouer, et rejoignez à temps pour maximiser votre temps de jeu autant que possible.

Comme toujours avec les nouvelles cartes, l’espace sera très limité et les serveurs se rempliront probablement rapidement. Nous devons faire cela pour obtenir rapidement des données avec 64 joueurs sur la façon dont la carte est jouée, ainsi que pour obtenir vos retours afin que nous puissions commencer à itérer.

Pour cette session, vous jouerez sur …

Zeebruges – Une bataille épique entre la Grande-Bretagne et l’Allemagne, alors que les forces britanniques tentent d’attaquer une base navale allemande. Cette carte comporte du combat d’infanterie et la guerre navale. Une fois que vous avez joué cette carte quelques prenez quelques minutes pour répondre à ces enquêtes.

Après avoir fait quelques parties, qu’en avez-vous pensé ?

⇾ Faire un retour pour Zeebruges (anglais uniquement)
⇾ Faire un retour sur l’équilibrage des armes  (anglais uniquement)

Votre opinion est très importante pour DICE, faîtes-vous entendre !

battlefield-1-cte-patch-mise-a-jour-6-decembre-details-image-01

Autres changements

  • Multiplicateur de propagation réduit au premier tir pour le SMG 08/18 Optique.
  • Dans cette mise à jour, nous continuons de rééquilibrer les armes automatiques :
    • Les mitrailleuses légères ont maintenant une vitesse de zoom plus lente, afin de mieux les différencier des mitraillettes.
    • Les mitrailleuses légères et mitraillettes ont maintenant un recul vertical légèrement accru.
    • Le bonus de recul vertical des variantes ‘Choc’ des mitraillettes et mitrailleuses légères s’est vu légèrement réduit.
    • Divers ajustements apportés à la propagation des mitrailleuses légères.
  • La visibilité des sillages des bateaux s’est vue accrue.
  • Correction de problème d’apparition sur le dernier objectif à attaquer en mode Ruée sur la carte Łupków Pass
  • Correction d’un problème où on pouvait entendre plusieurs tirs de Martini-Henry en intérieur et cela, alors que le joueur n’avait tiré qu’une seule fois.
  • Ajustement de la minuterie de rechargement du Farquhar-Hill pour mieux correspondre avec l’arme lorsqu’elle est réellement chargée dans l’animation.
  • Ajustements d’animation des balles K avec les fusils Arisaka et Carcano.
  • Amélioration de la visibilité des explosions dans l’eau à longue distance.
  • Correction d’un problème où plusieurs configurations de queues d’armes provoquaient des baisses non désirées du volume ambiant dans certaines parties de la carte Cap Helles.
  • Changement de la logique de sélection de réapparition des véhicules pour permettre leur personnalisation avant l’apparition et ceci, même si aucun véhicule n’est disponible.
  • Ajout de nouvelles catégories détaillées pour la mini carte et la grande carte dans les options au sein de la rubrique ‘Jouabilité’.
  • Renouvellement des spécialisations d’aura pour une nouvelle série de tests.
  • Armor Transfer – Cette nouvelle spécialisation de classe Assaut transfert maintenant correctement l’armure.
  • Aura du médecin – Cette nouvelle spécialisation de classe Médecin voit sa vitesse de guérison devenir plus lente et dans un rayon réduit par rapport aux caisses de soins. L’effet est toujours annulé sous l’effet de la suppression et nécessite la Caisse de soin équipée dans l’inventaire du joueur pour être fonctionnelle.
  • Mobile arsenal – Cette nouvelle spécialisation de classe Soutien ne réapprovisionne plus en grenades et voit son champ d’action réduit comparé aux caisses de munitions. L’effet est toujours annulé sous l’effet de la suppression et nécessite la Caisse de munitions équipée dans l’inventaire du joueur pour être fonctionnelle.
  • Deft Recon – l’activation de cette spécialisation nécessite que le joueur soit à plat ventre pour s’activer, alors que les tirs de suppression annuleront son effet.

Notez que cette mise à jour est toujours en développement, il est donc susceptible que d’autres choses soient ajoutés d’ici à la sortie dans le jeu de base.

battlefield-1-cte-patch-mise-a-jour-6-decembre-details-image-02

Périodes d’essai

Cette mise à jour sera disponible à l’essai dans le CTE de BF1 :

  • en Europe dès 18:00 UTC
  • aux États-Unis dès 18:00 PST

Chaque session durera 3 heures pour chaque plateforme.

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

source Battlefield 1 CTE [reddit]
images d’illustration LapisRadzuli

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s