Battlepacks de Battlefield 1 : la révision 64 s’ouvre à de nouveaux skins, offre 250 ferrailles et plus encore

Si certains d’entre vous l’ignoraient, la vitesse de déploiement des révisions de Battlepacks a été multipliée par deux pendant l’événement du ‘Battlefield 1 Holidays‘ entre le 30 novembre et 31 décembre 2017. Nommée ‘Révision des fêtes 1’, la révision 64 des Battlepacks de BF1 s’ouvre à quelques nouveaux skins du jeu, en plus d’offrir 250 ferrailles à TOUS et un Battlepack supérieur (coût 900) pour les Premium.

Quels skins avec la révision 64
des Battlepacks de Battlefield 1

La révision 64 des Battlepacks de BF1 compte au total :

  • 8 skins en qualité légendaire,
    dont 2 skins de char ‘Super rare’
    .
  • 12 skins en qualité distinguée,
    dont 2 skins de char et 2 skins d’avion.
  • 28 skins en qualité spéciale.

Avec la révision 64 des Battlepacks, il se trouve deux nouveaux skins de pistolet qui pourraient plaire à certains : le Saint-Mihiel pour le P08 et le Inhaber pour le Frommer Stop. Ensuite, on remarque également le retour de deux skins ‘super rares’ : le Bronze pour le Mark V et le Chevron de platine pour le Camion d’artillerie. Pour ma part, le seul skin super rare que j’ai réussi à débloquer jusqu’à ce jour est celui du pistolet M1911 Le paquet de soins, mais je crois que beaucoup d’autres l’ont eu aussi.

Ensuite, on souligne la présence de plusieurs autres skins légendaires – que ce soit ceux du jeu de base et d’autres qui proviennent des deux premiers DLC de BF1. Parmi eux, vous pourrez trouver des skins pour les véhicules terrestres et aériens au compte de 2 chacun, dont un pour le nouveau Camion d’artillerie russe. Du côté des pièces de puzzle à assembler pour construire les armes de corps à corps légendaires, la révision 64 vous permettra peut-être de débloquer des pièces pour la Grenade désamorcée, la massue Bartek ou encore d’en acheter pour le Sabre à 4800 de ferrailles l’unité.

Ce n’est pas tout, la révision 64 des Battlepacks de Battlefield 1 – liée à l’événement Battlefield 1 Holidays – vous permet d’obtenir 250 ferrailles gratuites en vous connectant simplement au jeu, en plus d’offrir un Battlepack supérieur aux Premium.

À quand la révision 65 des
Battlepacks de Battlefield 1

La révision 65 des Battlepacks de BF1 est prévue pour le 7 décembre 2017.

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

image d’illustration originale Balckan

Publicités

3 réflexions sur “Battlepacks de Battlefield 1 : la révision 64 s’ouvre à de nouveaux skins, offre 250 ferrailles et plus encore

  1. Boby dit :

    Hey merci des informations !
    Cependant je n’ai pas reçu le Battlepack supérieur tout en étant prenium. Les délais ne sont pas les même pour tout le monde ou je suis victime d’un bug ?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s