Battlefield 1 Holidays : l’événement du 30 novembre au 31 décembre à ne pas manquer

Article évolutif dans le temps.

Mise à jour (06/12) : DICE a confirmé que la ‘Mission Battlepack des fêtes #1’ était boguée, les points peuvent être gagnés qu’en jouant des objectifs :

  • bonus de capture : 25 points par tickets
  • bonus de défense de secteur : 50 points par élimination
  • neutralisation du drapeau : 250 points
  • capture de drapeau : 500 points

Se déroulant du 30 novembre au 31 décembre 2017, EA DICE lance un nouvel événement nommé ‘Battlefield 1 Holidays’. Si vous prévoyez de jouer durant cette période, vous pourrez profiter de sessions de double XP, de ferrailles, de Battlepacks gratuits et d’autres choses. Voici tout ce qu’il faut savoir.


Battlefield 1 Holidays
*dates des événement*

Les lundis et jeudis

  • recevez 250 ferrailles en vous connectant à BF1. Ces jours-là, vous pouvez aussi vous attendre à de nouvelles révisions de Battlepacks et objets à acheter.

Remarque : le lundi 25 décembre, les bonus de ferrailles ne seront pas distribués. Les joueurs recevront à la palce un Battlepack supérieur qui peut être débloqué en se connectant entre le 25 décembre (9h) et 27 décembre (9h).

Les mardis et mercredis

  • Les mardis, une mission complexe vous permettra peut-être d’obtenir la récompense d’un Battlepack supérieur, tandis que le mercredis récompenseront tous les joueurs qui se seront connectés au jeu d’un battlepack standard.

Les vendredis, samedis et dimanches

  • Débloquez des récompenses spéciales les vendredis. Pour savoir quoi et comment, il faudra se connecter à Battlefield 1. Les samedis, un autre événement double XP est aussi proposé. Les dimanches, un bonus d’expérience d’escouade sera offert à tous les joueurs qui se connecteront au jeu.

Battlefield 1 Holidays
*détails des missions*

Dans cette nouvelle rubrique évolutive de l’article, vous pourrez trouver les détails quant aux missions qui sont proposées durant l’événement du Battlefield 1 Holidays. Evolutif veut dire tout simplement que les missions seront affichées au compte-gouttes, mais pas toutes en même temps ; du fait qu’elles se dévoilent progressivement.

  • Mission des fêtes #1 (Holidays Mission #1) du 01/12 au 04/12 : réaliser 300 éliminations de soldats ennemis aux fusils à pompe pour obtenir la nouvelle arme de corps à corps légendaire *Coupe-coupe*.
  • Mission Battlepack des fêtes #1 (Holiday Battlepack Mission #1) du 05/12 au 07/12 : réaliser 50000 points en Opérations pour remporter un Battlepack supérieur. Cette mission peut être étalée sur plusieurs opérations.
  • Mission des fêtes #2 (Holidays Mission #2) du 08/12 au 11/12 : détruire 100 véhicules pour obtenir le skin légendaire super rare ‘Or du désert‘ du A7V.
  • Mission Battlepack des fêtes #2 (Holiday Battlepack Mission #2) du 12/12 au 14/12 : réaliser 50000 points en Conquête pour remporter un Battlepack supérieur. Cette mission peut être étalée sur plusieurs parties.

Remarque : si les missions ne s’affichent pas en jeu, elles s’afficheront bientôt.

Enfin sachez que ce qui est exposé ici est valable pour TOUS les joueurs de Battlefield 1 sans exception, ce qui signifie qu’aucun passe Premium ou DLC est nécessaire pour ne profiter. Une très bonne nouvelle qui va permettre à tout le monde d’avoir des cadeaux sympathiques tout au long du moins de décembre, à commencer dès le 30 novembre.


Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

source Battlefield

Publicités

6 réflexions sur “Battlefield 1 Holidays : l’événement du 30 novembre au 31 décembre à ne pas manquer

  1. FabiensKyBzH dit :

    Même question que mon VDD… J’ai fais 2 conquêtes avec la mission activée et j’ai même pas un tiers des points normaux et environ 10 x moins de points que si on compte le bonus de fin de manche… en 2 games j’ai eu le battlepack de l’opération de la semaine (une sur chaque opération présélectionnée) mais sur la mission de l’event je suis a un quart…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s