Battlefield 1 Incursions : la mise à jour de la ‘Release 5’ accueille Désert du Sinaï !

Ce jeu est uniquement disponible pour la plateforme PC à ce jour.

Vous l’attendiez peut-être, la note complète de la mise à jour de Battlefield 1 Incursions du 16 novembre a été dévoilée par EA DICE et sera jouable dès le 23 novembre 2017. En cette occasion, plusieurs changements notables ont été orchestrés avec une nouvelle arrivante qui n’est autre que Désert du Sinaï, en plus d’ajustements au niveau du gameplay, des cartes & modes – notamment sur l’Ombre du Géant qui reste bel et bien jouable. Une excellente nouvelle, en somme. Pour l’heure, je vous propose de découvrir l’ensemble des changements de la ‘Release 5’ de BF1 Incursions !

Ce qui est écrit à la suite provient de plusieurs données partagées par EA DICE. Bien-sûr, j’ai traduit l’ensemble des données de l’anglais vers le français, de sorte à qu’il n’y ait pas d’incompris – en faisant quelques modifications de textes et en y ajoutant ma patte. Enfin, notez que les informations exposées à la suite sont officielles, et seul DICE en est la voix.

Voici les notes de la prochaine version, actuellement prévue pour le 23 novembre. Bien que la mise à jour apporte beaucoup de grandes choses, je suis sûr que ce qui vous intéresse le plus est la nouvelle carte et le mode de jeu.

La carte est une version significativement mise à jour du Désert du Sinaï, avec des paysages rocheux, des combats rapprochés dans les villages et une fausse du diable où un tout nouveau site de fouilles archéologiques se trouve. L’un des principaux problèmes que nous avons vu avec l’Ombre du Géant est que la plupart des actions tournent autour d’un drapeau – à moins que le match soit plus diversifié. Avec la sortie de Désert du Sinaï, nous révélons un nouveau mode de jeu qui ressemble à King of the Hill d’ArmA 3.

Nous nous rendons compte que la carte est actuellement très bonne pour les tireurs d’élite. Est-ce trop avantageux pour les éclaireurs ? Durant les sessions de test internes, nous avons découvert que les fumigènes était un facteur très important ici. Nous avons également vu la voiture blindée utilisée beaucoup plus que sur l’Ombre du Géant – principalement en raison des grands espaces disponibles. En passant, l’Ombre du Géant est toujours jouable et sera l’autre carte jouable au côté de Désert du Sinaï. En clair, il est possible de tomber sur l’une ou l’autre lors de la recherche et création d’un match.

Le mode King of the Hill (ou «Roi de la colline» en français) possède trois secteurs par moitié. Pour gagner un match, vous devez remporter quatre secteurs. Chaque secteur a un drapeau à disputer. Tenir le drapeau génère des tickets, et la première équipe à capturer un drapeau gagne le secteur. Aucune autre action que de tenir le drapeau ne contribue aux tickets, c’est-à-dire qu’aucun ticket ne sera compté en éliminant un adversaire puisque tout dépend de l’objectif. Lorsqu’un secteur est terminé, les deux équipes sont transférées au secteur suivant.

C’est le résumé de base de la carte et du mode. En plus de cela, nous avons également apporté des changements très intéressants à l’Ombre du Géant, et nous commençons à avoir l’impression d’être dans une assez bonne position. De ce fait, n’hésitez pas à nous faire part de votre opinion une fois que vous aurez essayé ce patch !

Jouabilité

  • Suppression de l’effet rouge de vie faible qui pouvait se superposer en plein écran lorsque vous subissiez des dégâts. Maintenant, l’effet rouge devrait uniquement se manifester lorsque vous êtes grièvement blessé.
  • Correction d’un problème où le repérage passif ne fonctionnait pas correctement lors de l’utilisation d’un canon de campagne.
  • L’émission d’une assistance permet maintenant de vérifier si le joueur manque de points de vie ou de munitions, en plus d’afficher des icônes en conséquence pour les membres de l’équipe à proximité.
  • Le système de ping ne diffusera plus de messages dans la fenêtre de discussion et cela, en raison d’un trop grand nombre de spams envoyés par moment.

Carte et mode

  • Ombre du géant (version réduite) : correction d’un problème où il était possible de tomber à travers à la carte dans la cour à bois.
  • Ombre du géant (version réduite) : augmentation de la minuterie de 14 à 30 secondes par tique.
  • Ombre du géant (version réduite) : diminution du nombre de tickets pour gagner un set de 15 à 10.
  • Ombre du géant (version réduite) : mise à jour des points d’apparition au niveau des points A et C.
  • Ombre du géant (version réduite) : accès facilité sur le point C pour les nouveaux points d’apparition (la face avant du point C se voit ajouter une zone de pré-destruction).
  • Ombre du géant (version réduite) : amélioration de la zone de jeu au niveau du point A pour donner de meilleures opportunité de contourner et reprendre plus facilement le point pour les joueurs de l’équipe dont le point naturel est A.
  • Ombre du géant (version réduite) : mise à jour du terrain sur un côté de la carte.
  • Ombre du géant (version réduite) : correction du petit mur près de la cour à canons où le joueur pouvait se retrouver coincé entre le terrain et le mur.
  • Ombre du géant (version réduite) : correction de plusieurs objets flottants sur la carte. Parce que la gravité est une chose.

Que pensez-vous de ces changements ?

⇾ Faire un retour sur ce formulaire officiel (anglais uniquement)

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

source Battlefield 1 Incursions /reddit

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s