Battlepacks de Battlefield 1 : la révision 60 ‘Troupes d’assaut à l’Est 1’ est là + un Battlepack supérieur pour les Premium

Liée à la première campagne d’opération introduit avec la mise à jour de novembre 2017 de Battlefield 1, la révision 60 ‘Troupes d’assaut à l’Est 1’ est plutôt mince cette semaine, mais amène tout de même des éléments intéressants comme des skins d’armes et de véhicules, en plus de pièces de puzzle pour tenter de finir d’en assembler certains.

Quels skins avec la révision 60
des Battlepacks de Battlefield 1

La révision 60 des Battlepacks compte :

  • 5 skins en qualité légendaire.
  • 10 skins en qualité distinguée,
    dont 1 skins de char et 1 skin d’avion.
  • 20 skins en qualité spéciale.

Composée d’à peine 35 skins, la révision 60 des Battlepacks de BF1 compte plus de la majorité de skins  venant du DLC In The Name of The Tsar avec «Le Raspoutine» pour le Revolver Nagant, «Le Bochkareva» pour le Mosin-Nagant M91, «Le Scaroni» pour le Vetterli-Vitali M1870/87, et enfin «Le Smorgon» pour le Model M1900. Le dernier légendaire de la liste est déjà bien connu puisqu’il s’agit du skin «Le Remède» pour le 1895 Russe. Hélas, la révision 60 ne propose pas de skin super rare. Qui sait, ils s’en trouvent peut-être au sein de la révision Battlepack Opération en campagnes d’opération.

Du côté des skins distingués, il y a pratiquement que des skins de l’extension russe, en plus de pièces de puzzle pour tenter de compléter les armes de corps à corps légendaires de la «Serpe», de la «Grenade désamorcée», et même de la «massue Bartek» ; dont les pièces de puzzle de celle-ci sont proposées dans la boutique d’échanges.

En plus de ça, tous les membres Premium ont reçu un Battlepack supérieur dans l’inventaire. S’il ne se débloque pas, achetez un Battlepack standard pour actualiser la liste. Il semble y avoir un autre bug d’affichage en ce moment.

battlefield-1-battlepacks-revision-60-premium-image-01

À quand la révision 61 des
Battlepacks de Battlefield 1

La révision 61 des Battlepacks de BF1 arrivera à partir du 16 novembre.

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

image d’illustration Balckan

Publicités

2 réflexions sur “Battlepacks de Battlefield 1 : la révision 60 ‘Troupes d’assaut à l’Est 1’ est là + un Battlepack supérieur pour les Premium

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s