Battlefield 1 : toutes les nouveautés de la mise à jour de novembre 2017

Sortie dans la matinée du 8 novembre, la mise à jour majeure de novembre de Battlefield 1 arrive tôt dans le mois, et est accompagnée d’un certain nombre de changements notables. Parmi les plus marquants, on pense à la première campagne d’opérations et aux nouvelles armes de corps à corps à construire en puzzle, en plus plus de codices et d’autres choses. Sans plus attendre, découvrons tous les détails de ce patch de novembre 2017 de BF1.

Première Campagne d’Opérations

Avec la mise à jour du 8 novembre 2017, une toute première «Campagne d’Opérations» est lancée. Prenant le nom de «Troupes d’assaut à l’Est», celle-ci lie – plus ou moins – deux opérations du DLC In The Name of The Tsar : «Offensive de Brussilov» et « Vague rouge».

Comme l’accès au DLC In The Name of The Tsar est nécessaire, vous noterez que seuls les possesseurs du passe Premium ou de l’extension russe y ont accès. Un peu plus tard en novembre, DICE proposera une autre Campagne d’Opérations qui prendra le nom de «La chute des Empires» dans laquelle les opérations «Murs de fer» et «Conquête de l’enfer» seront liées. Essayez-les car des récompenses sont bien données à la clé.

En quelques mots, il faut :

  • obtenir 30000 points dans chaque opération, soit un total de 60000 points. À la suite de quoi, un «Battlepack Opérations» vous est décerné.
battlefield-1-patch-mise-a-jour-novembre-2017-details-campagnes-d-operations-zoom-image-03

La durée de cette campagne d’opération a été étendue de 3 à 13 jours.

«Lorsqu’une campagne est activée, vous verrez que l’interface utilisateur sur l’écran du globe du mode Opérations est légèrement différente. Le suivi de la campagne d’opération qui se trouve en bas à droite de l’écran vous indiquera quelles opérations font partie de la campagne active, le score cumulé nécessaire pour obtenir votre récompense ainsi que le temps restant avant la clôture de la campagne active. Vous verrez aussi une petite étoile devant certaines icônes d’opération, signifiant qu’elles font partie de la campagne active».

«Participez à ces opérations et le score obtenu en fin de manche sera utilisé pour débloquer un Battlepack. Atteignez l’objectif pour obtenir le meilleur score possible, mais ne quittez pas le match avant la fin pour que votre progression soit prise en compte. Essayez de débloquer autant de récompenses que possible avant que la campagne active ne s’achève».

Remarque : les campagnes d’opérations sont faisables plusieurs fois et cela, toutes les 8 heures. Lorsque vous avez terminé la campagne une fois, il faut attendre alors  heures pour être éligible à une autre mission. Pour la campagne d’opérations «Troupes d’assaut à l’Est», celle-ci est disponible pendant 13 jours à compter du 8 novembre. De plus, notez qu’il est possible d’obtenir des pièces de puzzle pour les nouvelles de corps à corps légendaires présentées un peu plus bas dans l’article.

Dernière chose, les Opérations ne sont pas vraiment liées entre-elles, c’est simplement la quête qui les réunie. Ce qui veut dire qu’il est toujours nécessaire de sélectionner les Opérations une à une pour y réaliser 30000 points dans chacune, et en obtenir les récompenses.

4 nouveaux codices

En parallèle à ces nouvelles campagnes d’opérations qui sont bien limitées dans le temps, sachez que 4 nouveaux codices (codex) sont déblocables en jeu. Pour les compléter, il suffit de terminer chaque «Campagne d’Opération» au moins une fois. Notez qu’il est possible de les débloquer même si vous ne remportez pas les matchs.

Au programme, il y a donc 4 nouveaux codices à débloquer :

  • Troupes d’assaut à l’Est
  • La chute des empires
  • Feu et glace
  • Le début de la fin

battlefield-1-patch-mise-a-jour-novembre-2017-details-nouveaux-codex-codices-campagnes-d-operarations-image-00

2 nouveaux puzzles d’armes

En plus de l’introduction de la nouvelle fonctionnalité des campagnes d’opérations, le patch de novembre 2017 de Battlefield 1 ajoute également de nouveaux puzzles à compléter pour des armes blanches de corps à corps légendaires :

  • le «Couteau de bravoure russe»
  • le «Couteau de boucher français»

Remarque : à l’image de toutes les autres armes de corps à corps légendaires à assembler en puzzle, les deux nouvelles armes de corps à corps présentés ci-dessus demandent aussi aux joueurs d’assembler 5 pièces de puzzle pour être construite.

Nouvelle massue Totokia

Aussi présente avec ce patch, une nouvelle arme de corps à corps légendaire «Totokia» s’est vue ajoutée le 8 novembre. Cela dit, vous remarquerez qu’elle n’est pas encore visible en jeu. Si vous vous connectez à partir du 8 novembre 2017, vous pourrez obtenir cette arme à travers un Battlepack spécial en ouvrant un autre Battlepack. Effectivement, le fait d’ouvrir un autre Battlepack va alors débloquer un Battlepack de la «Célébration Star Wars Battlefront 2». Il se peut aussi que redémarrer du jeu débloque aussi ce Battlepack spécial, mais c’est moins rapide que d’ouvrir un Battlepack. Voici une image qui montre ce Battlepack spécial ‘Célébration Star Wars Battlefront II’.

Oui, l’origine de la massue Totokia vient bien de la Grande Guerre, mais est aussi une référence à Star Wars, dont l’arme est utilisée par les «Pillards Tusken».

2 plaques débloquées
Battlefest 2017 et 1 an de BF1

Bien que ceci soit censé être du passé, un grand nombre de joueurs rencontraient un problème, empêchant la réception des plaques «Anniversaire 1ère année de Battlefield 1» et «Battlefest de Sepembre 2017». Si vous aviez participé à ces deux événements, vous devriez maintenant avoir reçu ces deux plaques dans l’inventaire.

Autres changements

Nuits de Nivelle

Il y a un peu plus d’un siècle avait lieu la bataille de La Malmaison durant la froide nuit du 23 octobre 1917. Désormais, tous les joueurs de Battlefield 1 peuvent prendre part au combat et défendre le Chemin des Dames dans la carte Nuits de Nivelle. Les détenteurs d’un Pass Premium Battlefield 1 ou de l’extension Battlefield 1 They Shall Not Pass ont pu découvrir cette carte depuis sa sortie, et nous sommes heureux de vous annoncer que désormais tous les joueurs de Battlefield 1 peuvent en profiter.

battlefield-1-mission-nuits-de-nivelle-double-xp-premium

HDR

Battlefield 1 est désormais compatible avec l’HDR. Si vous possédez une carte graphique et une télévision, vous pouvez dorénavant profiter de Battlefield 1 en Dolby Vision et en HDR.

RSP (serveurs loués)

  • Les administrateurs RSP peuvent désormais redémarrer le niveau en cours sur leur serveur, ce qui le réinitialisera, lui et la destruction.
  • Les administrateurs RSP peuvent désormais choisir un autre niveau lorsqu’ils redémarrent une partie.
  • Les administrateurs RSP peuvent désormais ajouter jusqu’à 32 cartes en rotation.

Progression du joueur

  • Les joueurs peuvent désormais marquer les cinq médailles actives simultanément.
  • De nouvelles skins d’armes disponibles dans les Battlepacks !

Interface et expérience utilisateur

  • Correction d’un problème qui rendait les icônes des joueurs transparentes pendant le jeu.
  • Correction d’un problème qui bloquait certains joueurs sur l’écran du globe.
  • Correction potentielle d’un problème qui voilait de rouge la vision du joueur, quel que soit l’état de sa santé.
  • Suppression en mode solo ou extrême de l’ATH Spécialisation (disponible en mode multijoueur).
  • Correction d’un problème qui faisait que l’icône du largage de ravitaillement apparaissait plusieurs fois en mode spectateur en vue du dessus.
  • Amélioration de l’écran d’option de configuration des contrôles, qui indique désormais si plus de deux actions sont attribuées à la même touche.
  • Correction d’un problème qui causait l’affichage d’anciennes icônes d’armes et de gadgets quand des touches étaient réassignées.
  • Correction d’un problème d’assignement de touches du clavier lors de l’utilisation d’un canon côtier 305/52 O.
  • Suppression de l’icône d’une grenade antichar qui s’affichait en double dans les armes de classe élite et les gadgets.
  • Correction d’un problème de décompte manquant quand le joueur était à cheval.
  • Correction d’un problème d’alignement du netgraph de l’IU.

battlefield-1-anniversaire-15-ans-evenement-details-top-image-00

Cartes et modes

  • Correction d’un problème qui faisait que les largages de ravitaillement atterrissant sur le pont de Galicie affectaient les joueurs de manière négative.
  • Ajustement de la configuration de l’opération Vague rouge sur la Volga, qui propose désormais d’autres options pour s’approcher des attaquants.
  • Ajustement de la configuration, des réapparitions et des zones de capture dans le Bastion de Broussilov en mode conquête.
  • Retrait de kits d’élite en Match à mort en équipe dans Forêt d’Argonne.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de quitter la pièce de campagne Fk.96 dans Forêt d’Argonne.
  • Correction d’un problème qui interrompait la voix féminine lors de la transition vers la deuxième carte de l’opération Vague rouge.
  • Correction d’un problème qui causait parfois l’apparition du globe lors de la transition entre les cartes et une opération.

Général

  • Si lors d’un déploiement aux côtés d’un équipier, celui-ci meurt alors que sa caméra est en transition, alors le déploiement sera désormais annulé et le joueur retournera à l’écran de déploiement.
  • Lors d’un déploiement dans une zone touchée par le gaz, le masque à gaz est automatiquement activé.
  • Lors d’un déploiement dans les airs, le parachute est automatiquement activé.
  • Correction d’un problème qui rendait parfois les joueurs invisibles.
  • Réduction du tremblement de l’écran lorsque le joueur subit des dégâts.
  • Correction d’un problème qui forçait les serveurs à se réinitialiser lors d’opérations, et qui renvoyait les joueurs à l’interface en indiquant « Le serveur est en maintenance ».
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs d’apparaître avec certaines armes et véhicules pendant la prémanche.
  • Correction d’un problème qui faisait que le décompte de la promotion d’un chef d’escouade avait lieu pendant l’écran de fin de manche.
  • Correction d’un problème qui réinitialisait le taux de rafraîchissement du Vsync en se basant sur celui du bureau.

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

image(s) d’illustration(s) Major Marlowe, Tolik Pavlov
source Battlefield

Publicités

Une réflexion sur “Battlefield 1 : toutes les nouveautés de la mise à jour de novembre 2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s