Battlefield 1 Incursions : les nouveautés de la semaine 4 [patch du 2 novembre]

Ce patch est d’ores et déjà disponible dans Battlefield 1 Incursions ! En outre, ce jeu est uniquement jouable sur la plateforme PC à ce jour.

Vous l’attendiez peut-être, la mise à jour de la semaine 4 est arrivée en date du 2 novembre, en plus de sa liste de changements complète ! Au programme, un nouveau kit de soldat et un véhicule ont été ajoutés à Battlefield 1 Incursions, en plus d’une foule d’ajustements que j’expose à la suite de cet article. Notez que tous ces ajouts et changements sont encore au stade du développement et pourront être amenés à être modifiés et/ou supprimés d’ici à la sortie officielle de BF1 Incursions au printemps.

Ce qui est écrit à la suite provient de plusieurs données partagées par EA DICE. Bien-sûr, j’ai traduit l’ensemble des données de l’anglais vers le français, de sorte à qu’il n’y ait pas d’incompris – en faisant quelques modifications de textes et en y ajoutant ma pâte. Enfin, notez que les informations exposées à la suite sont officielles, et seul DICE en est la voix.

Nouveautés de la semaine 4
[Patch du 2 novembre]

Nous introduisons un nouveau kit de soldat :

Le Combat Sniper. Certains d’entre vous ont trouvé un moyen d’utiliser ce kit avant qu’il ne soit prêt, sans aucune compétence liée. Mais maintenant, il est là pour de vrai. Dans les séries de tests internes, le Combat Sniper a rapidement grimpé pour devenir l’un de nos kits préférés. Accompagné du fusil à verrou ‘1895 Russe’, ce kit est incroyable pour éliminer des ennemis de loin.

Si la victime décide de se mettre à couvert, celle-ci peut être facilement traitée en utilisant le mortier chargé de projectiles « Air ». Les explosions sont une moindre menace pour les véhicules et les structures, mais vont souvent produire de gros dégâts à l’infanterie ennemie. Puisque Battlefield est un jeu dans lequel jouer l’objectif prime, nous avons également équipé le kit d’une option de tir alternative au mortier qui lance un projectile qui aidera à la capture des objectifs. Cela signifie que le tireur d’élite peut rester à distance, tout en contribuant au grand dessin du match.

Pour accompagner le fusil à verrou et le mortier, l’équipement du Combat Sniper se dote également de balles K qui se révèlent être un excellent outil pour désactiver des parties de chars. Dans l’ensemble, le kit Combat Sniper ajoute une saveur intéressante à Battlefield 1 Incursions, alors essayez-le et dîtes-nous ce que vous en pensez !

…et un nouveau véhicule :

En plus d’un nouveau kit, nous avons également choisi de présenter un nouveau véhicule – le Tank Hunter (Chasseur de chars). Construit sur le même corps que le char léger FT, le chasseur de chars sacrifie sa mobilité et produit des dégâts beaucoup plus lourds. La voiture blindée peut être détruite en un tir, tandis que le char léger peut l’être en deux tirs. Le chasseur de chars ne possède pas de capacité pour faire face à l’infanterie et aura besoin d’une protection constante par les soldats de son équipe.

Voici la mise à jour en points :

Kits et véhicules

  • Ajout d’un nouveau véhicule : le Tank Hunter (Chasseur de chars)
  • Ajout d’un nouveau kit : le Combat Sniper
  • Échange des armes primaires disponibles entre Battle Mechanic et Demolion Driver, pour nerf le premier et buff le dernier ; dans un souci d’équilibrage qui devrait se faire ressentir par la suite en jeu.
  • Le char du kit Demolion Driver peut maintenant être conduit et utilisé qu’importe l’état de santé du véhicule. Problèmes connus : ses rapports sont toujours désactivés pour l’attaquant si son état de santé est très bas. L’interface utilisateur devient toujours rouge.
  • Le Mortar Support ne fera apparaître qu’une caisse de munitions qu’une fois par emplacement de mortier.
  • Le bouclier du Trench Surgeon est remplacé par une caisse médicale.
  • Changement des uniformes de tous les kits américains pour les uniformes ottomans pour une meilleure visibilité en jeu.
  • Le Vehicule Operator est maintenant en mesure de faire un «rappel» pour retourner à l’écran de déploiement afin de se frayer dans un véhicule sans avoir à se suicider. Ceci est accessible depuis le commorose en appuyant longuement sur ‘A’.
  • Le Demolion Driver devrait maintenant pouvoir sprinter et utiliser de la dynamite en même temps.

Jointure et création des matchs

  • Correction d’un bug où le véhicule du Vehicule Operator ne pouvait pas réapparaître s’il s’était déconnecté et était revenu dans le match à la première mi-temps.

Jouabilité et communication

  • Perfectionnant du spot des ennemis pour en améliorer la distance minimum et maximal, en plus du temps qu’il faut pour être en mesure de re-spot un ennemi.

Persistance

  • Correction d’un problème où chaque moitié comptait comme une correspondance, faussant la Victoire / Défaite / Tirages. À la suite de cela, nous avons également effectué une réinitialisation de toutes les statistiques, sauf pour le temps joué.
    En savoir plus à ce sujet sur ce sujet en anglais d’EA DICE.

Que pensez-vous de ces changements ?

⇾ Faire un retour sur ce formulaire officiel (anglais uniquement)

En parallèle à cela, EA DICE souhaite également apporté des améliorations au système de jointure et de création des matchs afin de le rendre plus intelligent avec les confirmations de jointure, de kits et les joueurs absents (AFK). Pour en savoir plus à ce sujet, je vous invite à découvrir ce sujet en anglais, dont les changements sont encore à l’étude et sujets à changer d’ici à l’intégration officielle à BF1 Incursions.

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s