Battlepacks de Battlefield 1 : la révision 59 s’ouvre à d’autres skins du DLC In The Name of The Tsar

Comme chaque semaine – sauf en cas d’événement particulier, une nouvelle révision des Battlepacks est déployée par EA DICE dans Battlefield 1. Le jeudi 2 novembre au matin, BF1 a donc accueilli la révision 59 qui s’ouvre à d’autres skins du DLC In The Name of The Tsar, en plus d’amener d’autres super rares afin de donner une nouvelle chance aux joueurs qui l’auraient manqué, bien que ces derniers soient très complexes à obtenir. La composition de la semaine 59 propose toujours plus de 50 skins et autres accessoires, dont les détails sont exposés à la suite de l’article.

Quels skins avec la révision 59
des Battlepacks de Battlefield 1

La révision 59 des Battlepacks propose :

  • 8 skins en qualité légendaire,
    dont 3 skins Super rares dont 2 chars et 1 pistolet.
  • 12 skins en qualité distinguée,
    dont 2 skins de char et 1 skin d’avion.
  • 30+ skins en qualité spéciale.

Si vous cherchiez à mettre la main sur les skins légendaires du Perino 1908 « Le Kopparhed » du Soutien et du Fedorov Avtomat du Médecin « Le Kerensky« , vous êtes tombé dans la bonne période puisqu’ils peuvent être gagnés du 2 au 9 novembre, en plus de 3 skins légendaires super rares « Or du désert » pour le char A7V, « Ensanglanté » pour le Mark V et « Le paquet de soins » pour le pistolet M1911. Dans la boutique d’échanges se trouve également un autre skin super rare du Mark V : le « Bronze« .

Les nouveautés ne s’arrêtent pas là, il y a également un nouveau skin ‘feuillage’ pour le nouveau camion d’assaut du DLC In The Name of The Tsar : le « Uralets« . Pour revenir à la boutique d’échanges, la semaine de la révision 59 s’ouvre à un autre skin légendaire bien sympathique du Pistolet Obrez « Le Koulak » pour environ 2000 ferrailles. Plutôt une bonne affaire, si vous l’aviez manqué. Pour environ 5000 ferrailles, vous pouvez également mettre la main sur des pièces de puzzle de la nouvelle arme légendaire « Grenade désamorcée« , tandis que les Battlepacks de la révision 59 vous permettront peut-être de débloquer celles du « Couteau à dent de scie » et de la « Serpe« .

À quand la révision 60 des
Battlepacks de Battlefield 1

La révision 60 des Battlepacks de BF1 sera rendue disponible le 9 novembre.

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

image d’illustration originale Major Marlowe

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s