Battlefield 1 : que faire si des bons de guerre sont restants ou manquants ?

Vous pensez avoir acquis tout l’équipement (armes et accessoires) de Battlefield 1 mais il reste encore des bons de guerre dans l’inventaire pour en acheter d’autres choses ? Il y a forcément une raison, et nous allons de tenter de la déchiffrer dans cet article du blog. Même chose dans le cas contraire, vous souhaitez acquérir une arme ou un accessoire, mais il manque des bons de guerre pour faire cela ? Explications.

Bons de guerre restants

Si vous possédez encore des bons de guerre après avoir acquis tout l’équipement du jeu de base, il y a bien une explication. Dans ce cas, vous devez :

  • vérifier que vous possédez toutes les armes de chaque classe,
    incluant les armes secondaires et celles des classes dédiées aux véhicules
  • vérifier que vous possédez tous les accessoires de chaque classe
  • vérifier aussi que vous possédez toutes les variantes de véhicules

En vérifiant tout cela, vous devrez être en mesure de dépenser la totalité des bons de guerre possédés, enfin dans le cas où vous avez atteint le grade 100. Le fait de cumuler des grades après le 100 ne vous ferra pas gagner de bons de guerre puisque l’équipement supplémentaire qui vient avec les DLC sont déblocables par le biais de missions.

Bons de guerre manquants

Pour obtenir la globalité des bons de guerre, il faut que le compte ait atteint le grade 100, comme je le décris dans le dernier paragraphe de la précédente section. Si vous avez atteint le grade 100, mais qu’il manque encore des bons de guerre pour acheter des objets, alors il est possible que le compte soit confronté à un bug récurrent.

question-de-dice-battlefield-1-avis-giant-s-shadow-image-00

Rassurez-vous, vous n’êtes pas le seul puisque d’autres joueurs sont dans le même cas. Bien que EA et DICE soient bien au courant des faits, ils ne sont à l’heure actuelle pas parvenus à en localiser la source du dysfonctionnement. Ceci étant dit, n’hésitez pas à contacter le support EA (site officiel) pour leur en faire part, afin de réactualiser la chose. Plus de monde en parlera et le rapportera à EA et DICE, et plus les développeurs seront susceptibles d’en augmenter la priorité pour s’en occuper plus vite.

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s