Battlefield 1 : le patch de l’interface du 20 octobre ajoute un cadenas aux skins non débloqués et des skins légendaires d’armes de poing

Je le conçois, le titre de cet article est un peu long mais je souhaitais qu’il soit le plus parlant possible. Comme vous l’aurez compris, une nouvelle mise à jour de l’interface de Battlefield 1 a été déployée dans la version de base du jeu le 20 octobre autour de midi. Par ce patch, l’inventaire du soldat a été quelque peu remis au goût du jour. Désormais, les joueurs seront informés par un cadenas que tel ou tel skin n’est pas débloqué, en plus de retrouver une toute nouvelle série de skins d’armes de poing légendaires que je vais exposer en totalité à la suite de cet article. Prêt ? Allons-y !

Cadenas pour les
skins non débloqués

Comme cela est évoqué dans l’introduction de l’article, un nouveau cadenas a été ajouté à toutes les skins d’armes non débloqués dans le but de mieux informer des skins possédés et non possédés. Voici un aperçu de ceci sur l’image ci-jointe :

24 nouveaux skins
légendaires d’armes de poing

Ce n’est pas tout, un total de 24 nouveaux skins légendaires d’armes de poing (pistolets et revolvers), présentés en juin 2017 dans le CTE, font désormais leur entrée au sein des skins du jeu, et autant vous qu’il y en a beaucoup.

Les voici tous :

L’ensemble des informations de cette mise à jour de l’interface de Battlefield 1 du 20 octobre n’a pas encore été donné par DICE, mais sachez que cet article sera mis à jour dès que la liste de changements en question aura été dévoilée.

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

source Battlefield BulletinChris F.
image d’illustration Shadow6ix

Publicités

3 réflexions sur “Battlefield 1 : le patch de l’interface du 20 octobre ajoute un cadenas aux skins non débloqués et des skins légendaires d’armes de poing

  1. Aurélien Couespel dit :

    Cette mise à jour n’aurait-elle pas fait apparaître des bugs dans la section battlepacks? Parce que j’ai gagné un battlepack hier et un aujourd’hui, en plus de mes 100 ferrailles quotidiennes aujourd’hui, et rien ne s’affiche: mon compteur de ferraille ne bouge pas et mes deux battlepacks sont littéralement inexistants.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.