Battlefield 1 Incursions : qu’attendre de l’avenir et comment s’inscrire ?

Mise à jour : il semble qu’il y ait un souci de mise à jour du cache du site officiel de Battlefield. Il se pourrait que les inscriptions soient vraiment ré-ouvertes demain. Ceci étant dit, le lien donné dans l’article – qui mène vers la version d’Amérique du Nord de Battlefield – est censé fonctionner. Vérifiez-bien que vous êtes connecté au site, afin de voir que les inscriptions sont bel et bien ouvertes. Les inscriptions pour les autres pays devraient se débloquer dans la foulée lorsque le cache du site officiel se sera mis à jour.

Pour apporter des détails complémentaires à cet article du blog publié le 19 octobre, l’équipe DICE qui travaille au développement de Battlefield 1 Incursions a confié de nouveaux détails plus précis quant à l’avenir de cette alternative compétitive du jeu, en plus d’ouvrir les inscriptions à TOUS les joueurs PC et de toucher quelques mots à propos de l’expérience que les développeurs DICE ont tiré de l’alpha fermée. Envie d’en savoir plus sur ce qui arrive ? Découvrons ensemble l’interview de David Sirland.

Ce qui est écrit à la suite provient de plusieurs données partagées par EA DICE. Bien-sûr, j’ai traduit l’ensemble des données de l’anglais vers le français, de sorte à qu’il n’y ait pas d’incompris – en faisant quelques modifications de textes et en y ajoutant ma pâte. Enfin, notez que les informations exposées à la suite sont officielles, et seul DICE en est la voix.


Tout d’abord : qu’est-ce que Battlefield 1 Incursions ?

Simplement dit : c’est un aspect plus compétitif de Battlefield 1, le chemin de Battlefield. S’intéressant fortement à nos piliers de base, y compris les véhicules, la destruction et le gameplay de classe – mais avec une torsion et plusieurs limites pour créer un mode de jeu stratégique et axé sur le jeu en équipe.

Notre communauté s’intéresse également beaucoup au Netcode. À ce propos, jetez un œil à cette vidéo d’un membre de la communauté « Battle(non)sense » :

Qu’est-ce qui s’est passé après l’alpha de Battlefield 1 Incursions ?

Battlefield 1 Incursions Alpha est désormais en transition vers ce que l’on a nommé Battlefield 1 Incursions Community Environment (ou environnement de la communauté en français). Dans cette phase plus expansive, nous permettons à TOUT le monde de s’inscrire pour accéder et élargir la base de joueurs, tout en continuant à développer et à réitérer l’expérience. Cela conduira à plus de matchs joués, une meilleure couverture régionale, et enfin : un bassin de joueurs assez grand pour supporter les nouvelles fonctionnalités à venir. Si vous êtes déjà un joueur de l’alpha, aucune action est requise de votre part – vous verrez le changement de nom avec la mise à jour du 20 octobre.

Qui peut s’inscrire à Battlefield 1 Incursions Community Environment ?

Toutes les personnes qui ne se sont pas déjà inscrites. Les inscriptions à l’environnement sont ouvertes à tous les joueurs qui possèdent un PC et qui peuvent faire fonctionner le jeu. Nous espérons voir beaucoup de joueurs s’inscrire afin de déployer beaucoup de serveurs et obtenir encore plus de commentaires variés et utiles.

battlefield-1-incursions-mise-a-jour-semaine-3-alpha-fermee-top-image-01

Qu’avons-nous appris de l’alpha de Battlefield 1 Incursions ?

Le premier objectif de l’Alpha a été de tester le concept général du 5 contre 5 avec des véhicules, et d’obtenir une fonction de jointure des matchs opérationnelle. Après plusieurs semaines d’itération, nous sommes parvenus à nos attentes, et nous sommes prêts pour la prochaine période d’expansion.

Il y a eu une tonne de bons commentaires sur la carte, les kits, l’équilibrage, et plus encore. Nous avons écouté et amélioré sur la base de cela pour peaufiner l’expérience. Par exemple, le Hellriegel ne fait plus partie du kit Raider Leader, les drapeaux A et C sur sont maintenant à la même sur la carte pour créer un champ de bataille bien plus équilibré, et plus encore.

Battlefield 1 Incursions Environment, quels changements apportera-t-il ?

Vous pouvez vous attendre à une révision majeure de la carte Ombre du Géant et du kit Demolition Driver – un kit d’opérateur de véhicule avec une mobilité accrue et des temporisateurs de réapparition des véhicules plus courts, sacrifiant la durabilité. Nous examinons également comment fonctionne le repérage et nous testerons à nouveau le système pour cela. Nous attendons vos commentaires sur ce que vous en pensez. Le mode Spectateur est également ajouté avec cette version ; une fonctionnalité que nous continuerons d’améliorer de diverses manières.

Cherchez-vous à vous inscrire sur PC ?

⇾ Rendez-vous à cette adresse pour le faire

battlefield-1-incursions-community-environment-avenir-comment-s-inscrire-comment-faire-image-00

Une fois inscrit, un nouveau jeu devrait se débloquer dans Origin. Si le jeu ne s’affiche pas tout de suite, il se peut alors que cela prenne un peu plus de temps. Dans ce cas, vous recevrez un email qui confirmera votre accès avec une clé de validation que vous devrez entrer dans le logiciel Origin > Utiliser un code produit. Notez que l’arrivée de l’email peut prendre un certain temps.

battlefield-1-incursions-community-environment-avenir-comment-s-inscrire-comment-faire-image-01

Pour l’heure, il n’y a pas de date de disponibilité pour l’arrivée de Battlefield 1 Incursions pour consoles, mais DICE ne manquera pas d’informer la communauté à ce sujet. Pourquoi n’est-ce pas disponible pour consoles ? Comme au début avec le CTE de Battlefield 1, la raison est que le processus de validation des mises à jour chez Sony et Microsoft prendrait trop de temps et ralentirait Incursions dans son développement.

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

source Battlefield

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.