Battlefield 1 Incursions : le mode compétitif est renommé et s’offre une mise à jour croustillante !

Battlefield 1 Incursions est encore en alpha privée sur PC uniquement.

Là voici, la liste complète des nouveautés de la mise à jour du 19 octobre de Battlefield 1 Incursions a été dévoilée par DICE, et autant dire qu’il y a du lourd ! Pour commencer, Battlefield 1 Incursions a été renommé en Battlefield 1 Incursions Community Environment pour prendre le diminutif de BF1 ICE. La classe, ne trouvez-vous pas ? Comme je vous le disais, une mise à jour qui apporte du changement avec des modifications autour de la jointure des matchs, au travail en équipe, aux kits et aux véhicules, à la carte et au mode, en plus de bien d’autres choses.

Ce qui est écrit à la suite provient de plusieurs données partagées par EA DICE. Bien-sûr, j’ai traduit l’ensemble des données de l’anglais vers le français, de sorte à qu’il n’y ait pas d’incompris – en faisant quelques modifications de textes et en y ajoutant ma pâte. Enfin, notez que les informations exposées à la suite sont officielles, et seul DICE en est la voix.


Bienvenue dans ce qui était auparavant connu sous le nom de Battlefield 1 Incursions Closed Alpha. À partir d’aujourd’hui, ce nom n’est plus qu’un souvenir d’un passé lointain puisque nous l’avons renommé en Battlefield 1 Incursions Community Environment (BF1 ICE). Est-ce que cela veut dire que nous sortons de la phase de l’alpha privée ? Cela signifie-t-il que nous ne limitons plus l’accès ? Non et non. Nous sommes encore très tôt dans le développement (alpha), et nous n’invitons toujours que quelques joueurs sélectionnés. Cependant, le nombre de joueurs que nous invitons va augmenter considérablement au cours des semaines à venir. Trouver des matchs dans les deux régions disponibles, Amérique du Nord et Europe, sera bientôt plus facile.

Nous savons et comprenons que d’autres régions attendent impatiemment d’avoir leurs propres serveurs, mais à ce stade, il est un peu trop tôt pour dévoiler nos plans à ce sujet. S’il vous plait, soyez encore un peu patient !

Avec cette mise à jour, nous introduisons également plus nouveaux éléments afin que vous puissiez nous fournir de nouveaux retours sur eux. Tout d’abord, nous avons effectué une refonte majeure de l’Ombre du Géant. La carte a l’air et se joue très différemment de ce à quoi vous êtes habitué jusqu’à maintenant – et j’espère que vous pensez que c’est une amélioration. Mais que serait une «nouvelle» carte sans un nouveau kit qui viendrait avec ? Nous lançons un nouvel opérateur de véhicule (Vehicule Operator) – The Demolition Driver. Ce nouvel Vehicule Operator sacrifie la durabilité pour la mobilité et des temporisateurs de réapparition des véhicules plus courts. Le kit n’est pas accompagné d’une clé à molette, il n’y a donc aucun moyen de réparer, mais en échange, aucune partie du véhicule ne peut être désactivée (une fois arrivé au rang 2). Comme toujours, nous gardons un œil sur les données afin de voir comment le kit fonctionne, en plus d’être à l’écoute de vos retours.

Avec cette mise à jour, nous examinons également la manière dont fonctionne le repérage. La détection active (A par défaut sur un clavier AZERTY) a été retirée. Pour la remplacer, un nouveau système de détection automatique qui se déclenchera à chaque fois que vous regarderez un ennemi. S’il vous plait, dîtes-nous ce que vous ressentez à ce sujet. Machinalement, on a toujours tendance à appuyer sur A lors d’un combat. Alors pensez-vous que c’est une bonne ou une mauvaise chose ? Essayez et dîtes-le nous.

Avec cette nouvelle mise à jour, nous ajoutons également le mode Spectateur. C’est une fonctionnalité que nous allons continuer d’améliorer – à la fois pour corriger les bogues, pour rajouter des fonctionnalités et pour vous assurer que vous pouvez regarder des matchs intéressants.

battlefield-1-incursions-mise-a-jour-18-octobre-mode-spectateur-image-01

Ce sont de gros changements, mais nous avons aussi d’autres changements et corrections de bugs à partager avec vous:

Rejoindre des matchs

  • Si un joueur ne verrouille pas son kit pendant la phase de sélection, un kit aléatoire lui sera alors automatiquement assigné (au lieu d’esquiver le match).
  • Correction d’un problème où les joueurs ne pouvaient pas se déployer si un joueur se déconnectait immédiatement après la fin de la phase de sélection.
  • Lorsqu’un match est trouvé, le client du jeu va maintenant se focaliser.

Travaille en équipe

  • Correction d’un problème où le ping « Danger » pouvait être placé dans le ciel.
  • Mise à jour du système de ping qui accueille deux nouvelles options : « Objectif » (peut être employé sur les véhicules entre autres) et « Assistez-moi ».
  • Le système de ping est désormais doté de sa propre interface dans un nouveau widget, au lieu de la commorose habituelle. Pour le faire apparaître, il suffit d’appuyer sur la touche A (clavier AZERTY) ou Q (clavier QWERTY/Z), etc.

Kits et véhicules

  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient parfois rester bloquer sur le canon de campagne.
  • Ajout d’informations à propos du nouveau kit ‘Combat Sniper’ à l’onglet « Informations » du kit.
  • Changements apportés au comportement de la caméra à la troisième personne pour la rendre moins efficace en regardant dans les coins ou par-dessus des murs.
  • Correction d’un problème qui faisait qu’un atout du Control Leader fonctionnait pendant qu’une vie, alors qu’il devrait fonctionner tout le temps.
  • La camion blindée a eu son armure changée qui devrait voir ses dégâts reçus plus proche du char léger (plus comme 2x au lieu de 3x).
  • Le mortier a été changé pour un ancien modèle. Le tir à la chaîne diminue a précision de ses obus, mais le fait d’attendre et de prendre le temps pour viser augmentera sa précision passive. En fin de compte, cela réduit sa cadence de tir effective de 25%. Si vous spammez, vous perdrez alors en précision à chaque tir.
  • Suppression de l’animation de stabilisation au repos en mode viseur baissé (ADS) pour le C96, le M1911 et Frommer Stop Auto.
  • Le bouclier du ‘Trench Surgeon’ se déploie maintenant plus rapidement.
  • Le Hellriegel est remplacé par le Selbstlader M1916 pour le Raid Leader.
  • Arbalète lance-grenades – frag : les deux grenades supplémentaires qui se séparent font maintenant 25 points de dégâts (au lieu de 40 précédemment) et ne détruisent plus l’environnement. De plus, il n’est plus possible de tirer sur l’infanterie s’ils subissent les trois premières explosions.

Cartes et modes

  • Si l’ensemble des joueurs d’une équipe se déconnectent, le match prendra fin.
  • Les tickets d’élimination sont désormais données instantanément au moment de la mise à mort au lieu d’attendre l’état « non récupérable ». Nous espérons que cela sera plus clair lorsqu’une équipe obtient des tickets. Un effet secondaire est que le médecin ne peut plus « enregistrer » des tickets pour l’équipe.
  • Si une équipe est en train de capturer un drapeau de l’ennemi (plus d’attaquants que de défenseurs), le drapeau sera alors considéré comme neutre au niveau du gain de tickets.
  • Mise à jour des signaux audio lors de l’obtention d’un drapeau, etc.

Général

  • Ajout d’une section « Nouvelles » dans le menu
  • Correction avec un meilleur message lors des déconnexions

Cette mise à jour sera déployée dans la journée du 19 octobre.

Que pensez-vous de ces changements ?

⇾ Faire un retour sur le sujet officiel (anglais uniquement)

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

source BF1 ICE [reddit]

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s