Battlefield 1 CTE : quels changements avec le DLC Turning Tides et comment faire un retour à DICE ?

Bien que je pensais et voulais publier cet article hier, le manque de temps a eu raison de moi, puis ça permet aussi de prendre un peu de recul en rapport à la mise à jour de la mi-octobre dans le CTE. Ainsi, DICE a déployé une mise à jour dans le CTE de Battlefield 1 depuis quelques jours dans le but de faire essayer une version expérimentale du futur contenu prévu avec le DLC Turning Tides qui commencera à arriver en décembre. Quels sont les nouveautés et changements ? Dans cet article, nous allons justement parler de tout ça en s’appuyant sur la note officielle de DICE.

Ce qui est écrit à la suite provient de plusieurs données partagées par EA DICE. Bien-sûr, j’ai traduit l’ensemble des données de l’anglais vers le français, de sorte à qu’il n’y ait pas d’incompris – en faisant quelques modifications de textes et en y ajoutant ma pâte. Enfin, notez que les informations exposées à la suite sont officielles, et seul DICE en est la voix.


Autour de la mi-octobre, DICE a déployé une nouvelle mise à jour de Battlefield 1 CTE qui a permis à beaucoup de joueurs d’avoir un premier aperçu des deux prochaines et nouvelles cartes qui arriveront en décembre 2017 avec le DLC Turning Tides. Nommée Cap Helles, la première permet de vivre l’expérience de l’attaque frontale de la plage britannique sur l’Empire ottoman. Cette carte comprend également la guerre navale et le combat aérien, même si des ajustements sont encore nécessaires.

battlefield-1-dlc-turning-tides-infos-date-sortie-nouvelle-operation-gallipoli-cap-helles-achi-baba-maps-cartes-image-01

La deuxième carte Achi-Baba plonge les soldats en plein milieu de la bataille de Krithia avec des réseaux de tranchées, des ravines, des ravins et d’autres défenses fortifiées. C’est une carte focalisée sur la guerre des tranchées d’infanterie.

battlefield-1-dlc-turning-tides-infos-date-sortie-cartes-maps-achi-baba-image-01

Enfin, notez que ces cartes sont encore à l’état expérimental, ce qui veut aussi dire qu’elles n’embarquent pas de textures. La raison à cela : DICE souhaite obtenir le maximum de données (statistiques de performance) et retours de la communauté, afin de déterminer si elles sont bien optimisées. L’environnement de test communautaire est à considérer comme une plateforme de test, mais ne doit en aucun cas être considéré comme une démo jouable du futur contenu de BF1.

De plus, cette mise à jour de mi-octobre du CTE permet d’essayer de nouvelles armes du DLC Turning Tides. Cependant, il est demandé aux joueurs de ne pas faire de retours dessus puisqu’elles sont encore inachevées et ne sont pas prêtes à être évaluées.

Parmi les autres changements notables de cette mise à jour, il y a :

  • Des changements au niveau de la glissade : la possibilité de spam les glissades a été significativement réduite.
  • D’autres ajustements ont été apportés dans la mécanique de mouvement : lorsque vous mitraillez à gauche ou à droite, vous obtenez maintenant une accélération qui est environ 30% plus rapide. Cependant, si vous décidez de changer rapidement de direction en une seconde, alors l’accélération reviendra à la vitesses normale.

Que pensez-vous des changements des mouvements ?

⇾ Faire un retour sur ce sondage officiel (anglais uniquement)

  • Équilibrage des armes : cette version présente également des modifications au niveau de l’équilibrage des armes précédentes depuis la dernière session du CTE (détails des changements dans ce post officiel).

Que pensez-vous des changements des armes ?

⇾ Faire un retour sur ce sondage officiel (anglais uniquement)

Pour l’heure, il n’est plus possible d’essayer le mode Conquête avec la mise à jour de mi-octobre du CTE sur les cartes Cap Helles et Achi-Baba. Cependant, il se pourrait que le mode Ruée soit proposé en test le 18 octobre au soir – si tout se déroule comme prévu.

Des questions ou quelque chose à dire ? Parlez-en en commentaire.

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

source Battlefield 1 CTE [reddit]
image d’illustration LapisRadzuli

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s