Battlefield 1 : un événement dédié pour célébrer les 15 ans de Battlefield !

Bien que j’ai déjà abordé ce point sur les réseaux sociaux, j’imagine que vous ne me suivez pas tous sur ces réseaux, et c’est pourquoi j’ai décidé d’écrire un article complet pour ceux qui auraient manqué l’information. Du 12 au 17 octobre, DICE célèbre le 15 ème anniversaire de la franchise Battlefield au travers d’un événement où des avantages et petits cadeaux seront offerts pour les joueurs présents en jeu à ce moment-là.

du 12 au 16 octobre

  • Plaque 15ème anniversaire de Battlefield : en se connectant à Battlefield 1 entre les dates données, vous pourrez obtenir cette plaque unique qui célèbre les 15 ans d’existence de Battlefield ! Une plaque à ne pas manquer.
  • Plaque 1ère anniversaire de Battlefield 1 : en se connectant à Battlefield 1 entre les dates données, vous pourrez obtenir cette plaque unique qui souffle la première bougie (1 an) de BF1 ! Une plaque unique, une fois encore.

Note : vous devez vous connecter à BF1 pendant les dates de l’événement qui sont cités au-dessus. Le fait de se connecter en dehors des dates vous fera manquer ces plaques uniques ; qui devraient être distribuées qu’une seule fois.

du 12 au 17 octobre

  • Période de double XP : une période de double XP est lancée jusqu’au 17 octobre sur Battlefield 1, mais aussi Battlefield Hardline, Battlefield 4 et Battlefield 3 ! Cet avantage sera ouvert dans la journée sur les 4 jeux cités plus haut.

battlefield-1-anniversaire-15-ans-evenement-details-double-xp-bf1-bf4-bf3-bfhardline-image-01

Note : l’heure de lancement n’a pas été donnée, mais le bonus sera affiché en jeu lorsqu’il aura été activé par DICE. Soyez attentif.

Pour ne rien manquer de Battlefield, retrouvez moi sur :

image d’illustration Tolik Pavlov

Publicités

4 réflexions sur “Battlefield 1 : un événement dédié pour célébrer les 15 ans de Battlefield !

  1. Thomas Regnart dit :

    Bonjour, étant loin de chez moi et de ma One, je me suis connecté avec l’appli companion Battlefield et j’ai bien débloqué la médaille « 15 ans » (on me propose même de l’équiper) mais celle des « 1 an de BF1 » reste bloquée. Est-ce arrivé à d’autres ou est-ce que je suis foutu car je ne peux pas aller sur ma console ?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s